EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?

Aller en bas 
+2
Yoshiraku Naoki
Saito Masaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:00

Saito Masaki a écrit:
Ils seraient les décorateurs attitrés et pourraient même jouer les lutins du père noël, obligeant tout le monde à être le père noël secret de quelqu'un d'autre Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 1685985038

Je pense que le pire, ca serait pour la saint valentin. Je l'imagine bien débarquer en cupidon avec des chocolats xD
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:05

Hasegawa Seira a écrit:
OMG c'est génial Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3477152822 Et je vois trop Seira se mettre à pleurer avant même que la mère à Bambi ne meurt, et elle s'arrêterait pas de pleurer tellement elle est émotive xD J'adore! Et après, enchaînons sur le Roi Lion juste pour le plaisir Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3477152822
Han Le Roi Lion Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3063782546 Je les vois trop debout sur le lit en train de hurler chanter les chansons pendant que quelqu'un débarquerait pour leur dire de la boucler Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3477152822

Ishikawa Kahei a écrit:
J'ai pas d'idée précis en faite! ='O

La question est, est-ce que tu es plus pour du positif ou du négatif? ='O
Sachant qu'on est tout les deux dans des dortoirs différents. ^_^
Hé bien le fait que tu sois d'un dortoir différent ne le gênerait pas vraiment, puisque Masaki veut être pote avec tout le monde. Mais pour le coup, c'est Kahei qui pourrait le trouver fatiguant, vu que c'est quelqu'un de calme qui aime lire, alors que Masaki est du genre pile électrique toujours en train de parler et de s'agiter.

Urami Kuro a écrit:
Je pense que le pire, ca serait pour la saint valentin. Je l'imagine bien débarquer en cupidon avec des chocolats xD
Ce serait juste parfait Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3477152822 Avec les petites ailes, l'arc et les flèches, et un panier de pétales de roses. Je les imagine bien harceler les 'âmes égarés' (les infidèles) Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:12

Saito Masaki a écrit:
Hasegawa Seira a écrit:
OMG c'est génial Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3477152822 Et je vois trop Seira se mettre à pleurer avant même que la mère à Bambi ne meurt, et elle s'arrêterait pas de pleurer tellement elle est émotive xD J'adore! Et après, enchaînons sur le Roi Lion juste pour le plaisir Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3477152822
Han Le Roi Lion Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3063782546 Je les vois trop debout sur le lit en train de hurler chanter les chansons pendant que quelqu'un débarquerait pour leur dire de la boucler Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3477152822

Oww c'est parfait Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 558843162 Des compagnons de dessins animés alors? Ou alors ensemble, ils retomberaient en enfance tout simplement, à regarder des dessins animés, à se faire des batailles d'oreiller, à faire des blagues à tout le monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:15

Hasegawa Seira a écrit:
Oww c'est parfait Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 558843162 Des compagnons de dessins animés alors? Ou alors ensemble, ils retomberaient en enfance tout simplement, à regarder des dessins animés, à se faire des batailles d'oreiller, à faire des blagues à tout le monde. x)
J'adore l'idée qu'ensembles, ils retombent en enfance Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:16

Parfait alors :D Je te rajoute prochainement I love you Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:20

Saito Masaki a écrit:

Urami Kuro a écrit:
Je pense que le pire, ca serait pour la saint valentin. Je l'imagine bien débarquer en cupidon avec des chocolats xD
Ce serait juste parfait Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 3477152822 Avec les petites ailes, l'arc et les flèches, et un panier de pétales de roses. Je les imagine bien harceler les 'âmes égarés' (les infidèles) Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 326707096

Héhé je sens que ca va etre drôle :p J'ajoute ca dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:54

Saito-kun, voilà donc /o/
https://osaka-gakuen.forumpro.fr/t46-busted-again-masaki-san#293

C'est assez court, mais bon, je pense que y'a pas besoin d'écrire des pâtés pour que ça soit marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masaki ♔ play with me
» Busted! (again) ◊ Masaki-san
» Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »
» Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-
» Hiroki ❝ si t'as pas d'amis, choisit surtout pas Hiroki. (sisienfait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: LIENS-
Sauter vers: