EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Busted! (again) ◊ Masaki-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

Busted! (again) ◊ Masaki-san Empty
MessageSujet: Busted! (again) ◊ Masaki-san   Busted! (again) ◊ Masaki-san EmptyDim 4 Déc - 19:50


Rue menant aux lycées Osaka et Blossom, un samedi, 15h30

Ruri courait comme une dératée dans l'allée, trimballant son énorme sac de sport contenant ses affaires pour se changer. Elle avait passé la matinée et le début de l'après-midi sur un plateau de télévision pour enregistrer une version soit-disant "live" de sa dernière chanson, et le tournage s'était éternisé.
Le problème, c'était que Ruri devait être rentrée depuis quelques heures maintenant pour faire son tour de corvées dans la chambre qu'elle partageait avec Hasegawa-san et Urami-san. Les filles devaient sûrement l'attendre - comme si elles ne se méfiaient déjà pas assez de la double vie de Ruri...

On vit alors le nouveau chouchou des japonaises, Hirata Momotaro, courir dans l'allée menant aux deux lycées, un sac de sport contenant un uniforme de Blossom et des vêtements de fille, essoufflé. Ruri portait une perruque courte d'un blond cendré foncé, à la coupe ikemen tendance du moment, un jean large, un tee-shirt et une chemise à carreaux, panoplie de l'idole mâle voulant passer inaperçu en sortant du studio... sans pour autant dévoiler son identité, féminine.
Ruri avait opté également pour la casquette, élément essentiel quand elle arrivait dans le quartier du lycée, pour cacher son visage. En passant en courant devant l'entrée de Osaka Gakuen, plus près que celle de Blossom, une tache blonde attira son attention, et, dans sa course, Ruri marcha sur un des laçets de ses Converse... et s'étala sur le gravier, laissant tomber son sac.
En se relevant, elle aperçut alors l'objet de son inattention : Saito Masaki-san, élève de Osaka Gakuen, qu'elle avait malencontreusement rencontré sur ce même chemin quelques semaines plus tôt, étant forcée de se faire passer pour un vrai garçon. Ruri se redressa. « Itai... » Saito-kun semblait attendre quelque chose, appuyé contre le mur près de la grille de Osaka Gakuen. Ruri leva le nez vers lui, assise par terre, gardant sa casquette vissée sur son crâne. « Oh, Saito-kun- » fit-elle d'une voix un poil trop aigüe, suivi d'un raclement de gorge pour se reprendre, « Saito-kun. Tu attends quelqu'un ? »
Ruri se releva d'un air gêné, s'empressant de récupérer son sac, réajustant discrètement sa perruque d'une pichenette dans les cheveux à la base de son cou. Ce qu'elle n'avait pas pensé, c'était qu'elle n'était pas vraiment sensée se diriger vers une école de filles, vêtue ainsi. En espérant qu'il ne pose pas trop de questions... Ruri avait été imprudente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Busted! (again) ◊ Masaki-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki ♔ play with me
» Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »
» Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: KYÔTO :: shimogyôku :: LES RUES-
Sauter vers: