EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moritano Shiku

Moritano Shiku


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 10/12/2011
ϟ PSEUDO : YeonieDas
AVATAR : Park Jae Hyeon
CRÉDITS : ByMe;
CITATION : Come Back ;)
Age : 31
Localisation : Derrière un bon bouquin

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptySam 10 Déc - 18:13

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Banner10


NOM ∆ Moritano. PRÉNOM(S) ∆ Shiku. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ le 19 décembre à Kyoto. ÂGE ∆ 19 ans. SEXE ∆ Masculin. VOTRE RÊVE ∆ Ce faire chouchouter par sa femme dans une vie paisible. ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétéro. ANNÉE(s) SCOLAIRE(s) ∆ (1er/2ème/3ème) 2 ème année.


    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


Ce que je dois dévoiler de Shiku ? Tout simplement que c'est un jeune homme qui ne se prend pas la tête, d'apparence distant, froid et insignifiant effectivement il se montre ainsi envers les étrangers, mais lorsque l'on cherche à le connaître il est tout simplement loin de tout ça. Il est gentil et serviable, ce n'est pas pour autant qu'il va se laisser facilement manipuler. Il est très observateur à ce sujet.... Il est d'une grande patience et d'une colère incontrôlable. Quand n'est-il des relations que conserve notre Shiku ou pas... ?

En amour : A ses débuts, il va montrer une timidité très soudaine. Maladroit parfois, il peut tout de même être romantique quand il veut. Adorable, il veut se laisser envahir par des tonnes de câlins et de je t'aime, il veut se sentir aimer.
En intimité : Il aime faire languir et narguer sa partenaire, il se sent aussi très proche de ses conquêtes. Il ne sait pas dire au-revoir si rapidement et pourtant, il se doit de tourner la page de temps en temps.
En amitié : Pour lui le mot amitié est signe de respect, d'engagement de confession. Il aime et surprotège ses amis. Il ne laisse pourtant la confiance s'installer rapidement, mais prend le temps de connaître ses futurs proches.
En haine Comme je l'ai pu l'expliquer, Shiku ne se prend pas la tête et ne causera aucun problème à ses ennemis, il va que les ignorer, mais serait prêt à répondre avec du mordant si on venait à l'embêter.

Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
Mon parcours scolaire petit rire Si je vous dis que dans ma petite vie de célibataire riche et enfant unique je m'intéresse guère aux cours vous oserez me prendre dans votre établissement ? Et pourtant, cela est chose faite. Bien sûr durant un an je me là suis coulé entre parenthèse douce, qui vous dit que je vais recommencer cette année ? Et oui je sortais d'un collège de Kyoto où tout y est beau où tout monde est gentil non mais faut pas rêver que je le suis forcément et avec de bonnes notes ! Mais bon qui sait ce que l'avenir me réservera si je suis pris à nouveau au sein de votre académie !

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
Mes motivations étaient pures et simples pour rentrer dans votre établissement l'an dernier. Mes parents derrièresmoi, mon sourire sournois sans oublier mes projets dans un avenir proche, pas étonnant que j'ai eu de la volonté même si au fond je savais que j'allais me planter cette année. Mais faut-il réparer ses erreurs ? Certes je n'ai pas était bon élève et je me dis quand se laissant emporter par les jugements du bon à rien, il faut faire avancer les choses et pourquoi pas décider de changer maintenant. Je suis un bon lecteur et je veux faire carrière dans le littéraire et avec tant d'ambitions à nouveau, votre lycée pourra donc me faire avancer et ouvrir les portes de mon succès. Je compte alors sur mes motivations ainsi que vos connaissances et vos enseignements.

Si j‘approuve votre inscription, dans quel dortoir souhaitez-vous aller et pour quelles raisons ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'installer dans un dortoir, mes parents se sentant trop riches à leur goût, ils m'ont offert un appartement non loin du lycée, mais en guise de punition pour ma flemmardise de cette année, j'ai l'occasion donc de choisir un dortoir ? Allez savoir, je ne choisirais pas le 1 car tout simplement je me sens pas le pro des arts martiaux arf ! Et ni le 2 car je suis loin d'être u n grand sportif vue le niveau de ma flemmardise alors je dirais que je serais dans le numéro 3 !



Au delà du lycée...


Votre pseudo: Yeoniedas
Votre âge: 20 ans. facultatif
Venues sur le forum: 7/7 (mendole ikemen idol *O*)
Crédit: by me.
Vos impressions sur le forum : On verra bien comment cela ce passe ;).
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Top Site =).
Quelque chose d'autre à ajouter? Non je ne crois pas :D.



Dernière édition par Moritano Shiku le Sam 10 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptySam 10 Déc - 21:43

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- 558843162 Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- 1447589260 I love you
TON AVATAR + TON PSEUDO + TON PERSONNAGE. :O
Je veux un liiiiiiiien. BIENVENUE. Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Moritano Shiku

Moritano Shiku


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 10/12/2011
ϟ PSEUDO : YeonieDas
AVATAR : Park Jae Hyeon
CRÉDITS : ByMe;
CITATION : Come Back ;)
Age : 31
Localisation : Derrière un bon bouquin

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptySam 10 Déc - 21:47

Merci à toi et pas de soucis pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hiroki

Minami Hiroki


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/12/2011
ϟ PSEUDO : juliet.
AVATAR : JunHuyng *__*
CRÉDITS : hatsu.
CITATION : « Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. »

SCHOOL BOOK
STATUT: Hu ?
RELATIONS:

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptySam 10 Déc - 22:20

    Comment ça "ni le 3 car je suis loin d'être le dernier cancre " e__e ?
    Toi, chercher, bagarre, moi. D: /out xD
    Iplaisante. ♥️

    welcome Shiku. :D
    J'espère que tu te plairas ici & garde moi un bon lien. Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Moritano Shiku

Moritano Shiku


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 10/12/2011
ϟ PSEUDO : YeonieDas
AVATAR : Park Jae Hyeon
CRÉDITS : ByMe;
CITATION : Come Back ;)
Age : 31
Localisation : Derrière un bon bouquin

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptySam 10 Déc - 22:46

Merci bien ^^

A vrais dire je ne savais pas si un dortoir avait quelque chose de particulier oO je ne l'ai pas vue dans le contexte ni le règlement ^^"

pourquoi pas le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hiroki

Minami Hiroki


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/12/2011
ϟ PSEUDO : juliet.
AVATAR : JunHuyng *__*
CRÉDITS : hatsu.
CITATION : « Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. »

SCHOOL BOOK
STATUT: Hu ?
RELATIONS:

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptySam 10 Déc - 22:47

    Ah, je comprends !
    Au départ, je n'ai pas trouvé non plus mais c'est dans "Informations Importantes." (:
Revenir en haut Aller en bas
Moritano Shiku

Moritano Shiku


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 10/12/2011
ϟ PSEUDO : YeonieDas
AVATAR : Park Jae Hyeon
CRÉDITS : ByMe;
CITATION : Come Back ;)
Age : 31
Localisation : Derrière un bon bouquin

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptySam 10 Déc - 22:51

Oh autant pour moi je vais devoir choisir le trois mdr je suis pas sportif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kana

Nagai Kana


ϟ MESSAGES : 54
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chaussette
AVATAR : Minami Takahashi
CRÉDITS : Chaussette
Age : 31

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptyDim 11 Déc - 11:24

Bienvenue !! Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Moritano Shiku

Moritano Shiku


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 10/12/2011
ϟ PSEUDO : YeonieDas
AVATAR : Park Jae Hyeon
CRÉDITS : ByMe;
CITATION : Come Back ;)
Age : 31
Localisation : Derrière un bon bouquin

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptyDim 11 Déc - 12:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su

Han Jun Su


ϟ MESSAGES : 22
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 07/12/2011
ϟ PSEUDO : Natia
AVATAR : Kim Kibum {Key ♥}
CRÉDITS : Avatar: Lilissa & Signature: tumblr.
CITATION : Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptyDim 11 Déc - 12:46

Bienvenue à toi ! \o/ Trèèès bon choix d'avatar ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Moritano Shiku

Moritano Shiku


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 10/12/2011
ϟ PSEUDO : YeonieDas
AVATAR : Park Jae Hyeon
CRÉDITS : ByMe;
CITATION : Come Back ;)
Age : 31
Localisation : Derrière un bon bouquin

Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- EmptyDim 11 Déc - 13:07

Merci ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty
MessageSujet: Re: Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-   Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission-
Sauter vers: