EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   EmptySam 3 Déc - 14:04

Citation :
Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Lbepz


NOM ∆ Saito. PRÉNOM(S) ∆ Masaki. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ 7 mai 1990 à Ōsaka. ÂGE ∆ 21. SEXE ∆ guy. VOTRE RÊVE ∆ gagner une médaille d'or. ORIENTATION SEXUELLE ∆ bisexuel.


    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


Masaki est quelqu'un de déluré. Une véritable pile électrique qui semble inépuisable. Souriant, malicieux et dynamique, il semble difficile de résister à sa bonne humeur contagieuse. Il peut parfois être très gamin pour certaines choses, ainsi il ne faut pas s'étonner de le voir s'extasier sur tout ce qui est mignon, d'adorer les surprises et de devenir intenable à l'approche de noël. Parfois un peu capricieux, il aime qu'on l'aime et déteste la solitude. Il est assez susceptible et peut bouder durant des semaines quad quelque chose lui déplaît.
Il sait se montrer responsable et sérieux quand la situation l'exige. En effet, si qui que ce soit à besoin de lui, il saura se montrer compréhensif, prévenant et efficace pour régler le problème. Débrouillard et indépendant, il sait parfaitement se gérer tout seul, et n'a pas besoin qu'on soit constamment derrière lui pour faire les choses. Au contraire, en perfectionniste, il préfère faire les choses à sa façon. Créatif, il ne manque pas d’idées et a plus d’un tour dans son sac. N’ayant pas énormément de patience, il arrive bien souvent que Masaki fonce sans réfléchir, ce qui lui attire évidemment des ennuis. Il est aussi très têtu et à n'en fait qu'à sa tête ; il est très difficile de lui faire entendre raison quand il a une idée en tête. Il n'est pas du tout réservé, ni timide, aimant à dire ce qu'il pense qu'on veuille l'entendre ou pas, la diplomatie n'est pas vraiment une de ses qualités.



Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
Je n'ai pas intérêt à faire un faux pas, car mes parents tiennent à ce que je sois un élève modèle. Venant d'une famille riche dont les membres ont toujours occupés des postes hauts placés, autant dire que mon "manque" d'ambition fait tâche. Ils n'arrivent pas à comprendre que je n'ai aucune envie de suivre leur trace. Cependant, jusqu'ici j'ai toujours su imposer mes choix. De toute façon, j'ai toujours été un élève studieux, donc ils n'ont rien à me reprocher. Attention ! Pas le genre "rat de bibliothèque" qui n'a aucune vie sociale, mais suffisamment bon pour être toujours en haut du classement. J'ai la chance d'avoir une très bonne mémoire et de bonne méthode de travail. J'ai aussi toujours été un sportif doué, ainsi depuis mon plus jeune âge je pratique l'athlétisme. Cela me permet de me vider la tête et de me fixer à chaque fois de nouveau défi.

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
J'ai pas mal entendu parler de ce lycée et toujours en de très bons termes. Tous ceux qui sont passés par là en garde un très bon souvenir et sa réputation n'est maintenant plus à faire. Cette école me semblait tout indiquée pour poursuivre dans l'athlétisme. En effet, les installations et l'importance qui est accordée aux centres d'intérêt de chacun me semblait un cadre idéal pour m’entraîner. Je dois aussi avouer que l'ambiance y est aussi pour beaucoup. Au début, j'étais assez sceptique sur la possibilité de voir autant de garçons cohabiter sans se battre, mais je me suis vite aperçu qu'il y avait une véritable amitié entre eux. Et c'est exactement le genre de choses que je recherche. Loin de moi l'idée de me contenter d'une école médiocre ou bien d'un pensionnant à l'éducation rigide.

Si j‘approuve votre inscription, dans quel dortoir souhaitez-vous aller et pour quelles raisons ? (pour les étudiants d’Osaka)
L'idéal serait bien évidemment me dortoir n°2 puisqu'il est dédié aux sports et que justement je pratique l'athlétisme. Les autres dortoirs ont l'air très performant dans leur discipline, mais ce serait assez illogique que je sois placé dans une section d'art ou d'arts martiaux. Cela me ferait certes découvrir de nouveaux horizons, mais je souhaite avant tout m'améliorer en athlétisme et non pas recommencer depuis le début dans une autre discipline.


Au delà du lycée...


Votre pseudo: morigane.
Votre âge: 22.
Venues sur le forum: 5 à 6/7
Crédit: tumblr.
Vos impressions sur le forum : Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   558843162 Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   127446590 j'étais déjà conquise par le contexte, mais waouh le design est sublime.
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? bazzart.
Quelque chose d'autre à ajouter? nakatsu powaaa.



Dernière édition par Saito Masaki le Sam 3 Déc - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   EmptySam 3 Déc - 14:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   EmptySam 3 Déc - 14:28

Bienvenue sur le forum et merci pour les compliments. Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   4088188550
Citation :
nakatsu powaaa.
YEAH! Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   509880146
Moi je dirais, lee hong ki. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   EmptySam 3 Déc - 15:01

Merci Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   3063782546 et nakatsu forever Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   2473281379
Oui je vais finalement prendre Hong Ki, il est parfait pour l'idée que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   EmptySam 3 Déc - 17:30

Désolé du DP, mais fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   EmptySam 3 Déc - 17:38

Le canon Hong Ki Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   127446590
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   EmptySam 3 Déc - 17:43

L'adorable IU Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   3063782546 Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   EmptySam 3 Déc - 17:44

Oh, ton avatar et ta présentation. Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   1330857165
Je te valide de ce pas (A) Et si ça te tente, il reste une place dans ma chambre. Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   2707236321 En plus avec le caractère de ton personnage, ça promet. Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   EmptySam 3 Déc - 17:47

Une place dans ta chambre ? Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   127446590 Avec plaisir Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   4088188550 Cependant, à tes risques et périls car je ne promets pas de ne pas tenter d'attenter à ta vertu Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   945058907
Promis, il sera un vrai petit ange *croise discrètement ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty
MessageSujet: Re: Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »    Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki ♔ play with me
» Busted! (again) ◊ Masaki-san
» Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: