EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Empty
MessageSujet: NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#   NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# EmptyDim 4 Déc - 19:12




Yabe Nijina

❝ Je suis une jeune femme prévenante, sociable, attachante, souriante et tellement protectrice.❞
❝ Je ne supporte pas la déloyauté et l'injustice vous savez... ❞
Je suis étudiante à Blossom en deuxième année j'ai donc 17 ans. Je suis née à Tokyo, ma mère est morte d'un cancer du poumon quatre ans plus tôt. Je suis danseuse et je me suis récemment passionnée pour la photographie.
«

Vision de grand-mère Yabe de sa petite fille, façon très « formule magique »: « Ma petite Nijina n’a aucun secret pour moi. Je la connais comme-ci je l’avais faite vous savez ? Elle est pour ainsi dire la copie conforme de sa mère quand elle avait le même âge. Si je devais utiliser une potion magique à l’intérieur d’un chaudron de sorcellerie pour créer un clone de ma petite Niji – qui d’ailleurs est unique en son genre, en faire un clone ne pourrait être très concluent pour en faire une copie conforme – voici comment je me débrouillerais : Je commencerais par cueillir les plus belles fleurs de mon jardin ( même si mon dos ne me permets plus de me baisser, je me débrouillerais pour qu’un beau et jeune jardinier m’aide à en ramasser quelques-unes) pour son incroyable beauté intérieur et pour son jolie minois : frêle, délicate, sensible telle une fleur. Ma petite fille est dotée d’une beauté particulière, la douceur de ses traits font d’elle une personne attirante, innocente, sympathique et tellement chaleureuse. Pour la part d’innocence qui réside en elle, j’ajouterais une petite mèche de cheveux ayant appartenue à un bambin. Nijina a connu un évènement épouvantable, la mort de sa mère d’un cancer du poumon pourtant, son caractère n’a jamais été entravé par ce douloureux évènement. J’ajouterais donc une pierre, pour la dureté de son cœur à supporter des chocs émotionnels de grande ampleur. Nijina est une battante, incroyablement résistante qui n’est en rien insensible au monde qui l’entoure. Une personne en difficulté, triste, découragé ou autre (enfin qui a des problèmes quelconques en résumé), elle ne laissera jamais personne dans le désarroi, agissant comme une réelle protectrice soucieuse du bien-être d’autrui. Agissant toujours pour aider les autres, pour les soutenir, ma petite fille a un incroyable don. Ajouté un zeste d’humour et un la photographie d’un sourire émail diamant chaleureux et vous obtiendrez une solution à vos problèmes. Si je ne me sens pas en forme, que mon cœur est serré dans ma poitrine lorsque mes pensées vont vers ma défunte fille, Nijina sera-là, sa bonne humeur jamais entravé, son sourire omniprésent sur ses lèvres. Je ne sais d’où provient cette incroyable animosité qui l’anime, mais elle m’est incroyablement bénéfique. Pour continuer, je découperais le symbole de la justice dans une feuille de papier que j’ajouterais à ma potion. Pourquoi ? Parce que ma petite fille a une sainte horreur de la partialité. Je sais d’ailleurs ce qui insupporte ma petite fille. Ajoutons donc un bazar de mots n’ayant pas de rapport direct les uns aux autres découpés dans différents magazines à l’intérieur de notre chaudron sans oublier les mots « JE DETESTE » : Les substances illicites, l’hypocrisie, l’alcool, l’injustice, les langues de pestes, la déloyauté, la lâcheté. Et effectuons ainsi une liste des choses qu’elle aime : « Les personnes sensibles comme elle au malheur des autres, les joies simples de la vie (un simple jeu de société pourrait suffire à lui faire passer une bonne soirée par exemple), la musique… Heum heum. Mais comme nous le savons, la perfection n'existe pas.. Malheureusement, Nijina est parfois trop naïve. Elle pense pouvoir résoudre tout les problèmes du monde, pouvoir résoudre n'importe quel problème bien que ce ne soit pas toujours possible. De plus, elle voudrait pouvoir protéger tout le monde mais en face d'un homme ou d'une femme étant tout son contraire au point de vue du caractère, elle ne sait pas toujours comment réagir et se sens parfois totalement écrasé par les fortes personnalités. Pour termine rma potion, j'ajouterais simplement le cœur d'un être humain (je rappel que c'est une potion que je n’effectuerais jamais dans la réalité) en y étiquetant le mot "amour". Ma petite fille a tant d'amour à revendre... je pense que tout être humain devrait avoir une Nijina pour le tirer vers le haut. »
» (+ d'infos)

___________



❝ ICON SUR COMMANDE AU BESOIN. ❞
NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Sanstitre3tl NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 19771113 NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Lolooll
Vous pouvez me demander tout les liens que vous voulez. J'aimerais que vous ayez au moins une petite base d'idée quand vous postez sur ma fiche mais si vous ne trouvez vraiment pas nous chercherons ensemble. positif ou négatif, inventons ensemble des liens tous aussi loufoques les uns que les autres. :DD




Prénom(s) Nom
ϟ type de lien en bref
NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Dssdg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.




THIS TEMPLATE WAS MADE BY MAIZIE MOO AT ATF. PLEASE CREDIT


Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Empty
MessageSujet: Re: NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#   NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# EmptyDim 4 Déc - 19:14

PLUS ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Empty
MessageSujet: Re: NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#   NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# EmptyDim 4 Déc - 19:15

NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 1846465501 NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 2225864208 NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 2147529457 NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 1361424789 NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 1447589260 NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 558843162
LET'S GO PARTY.
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kana

Nagai Kana


ϟ MESSAGES : 54
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chaussette
AVATAR : Minami Takahashi
CRÉDITS : Chaussette
Age : 31

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Empty
MessageSujet: Re: NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#   NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# EmptyMar 6 Déc - 10:32

Un lien avec ma colocataire ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Empty
MessageSujet: Re: NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#   NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# EmptyMar 6 Déc - 19:40

OH QUE OUI. I love you Une idée ? NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kana

Nagai Kana


ϟ MESSAGES : 54
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chaussette
AVATAR : Minami Takahashi
CRÉDITS : Chaussette
Age : 31

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Empty
MessageSujet: Re: NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#   NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# EmptyMar 6 Déc - 20:08

Tu as une meilleure Keupine ? Par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Empty
MessageSujet: Re: NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#   NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# EmptyMar 6 Déc - 22:32

Naaaan trop pas. Est-ce que la personnalité de ma petite Nijina conviendrait à ton personnage pour en faire une zentille meilleure amie ? NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 558843162 NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# 1447589260 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Empty
MessageSujet: Re: NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#   NIJINA Ҩ  All you need is love ! #BAM# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]
» (M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: LIENS-
Sauter vers: