EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]

Aller en bas 
+2
Yoshiraku Naoki
Yabe Nijina
6 participants
AuteurMessage
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 0:22

Citation :
NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Uyuk


NOM ∆ Yabe. PRÉNOM(S) ∆ Nijina. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ 14 avril 1994 à Tokyo. ÂGE ∆ 17 ans. SEXE ∆ Féminin. VOTRE RÊVE ∆ « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. ». Plus sérieusement... devenir la plus grande dresseuse de pokemon du monde ? ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle. ANNÉE(s) SCOLAIRE(s) ∆ Deuxième année.

    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


Vision de grand-mère Yabe de sa petite fille, façon très « formule magique »: « Ma petite Nijina n’a aucun secret pour moi. Je la connais comme-ci je l’avais faite vous savez ? Elle est pour ainsi dire la copie conforme de sa mère quand elle avait le même âge. Si je devais utiliser une potion magique à l’intérieur d’un chaudron de sorcellerie pour créer un clone de ma petite Niji – qui d’ailleurs est unique en son genre, en faire un clone ne pourrait être très concluent pour en faire une copie conforme – voici comment je me débrouillerais : Je commencerais par cueillir les plus belles fleurs de mon jardin ( même si mon dos ne me permets plus de me baisser, je me débrouillerais pour qu’un beau et jeune jardinier m’aide à en ramasser quelques-unes) pour son incroyable beauté intérieur et pour son jolie minois : frêle, délicate, sensible telle une fleur. Ma petite fille est dotée d’une beauté particulière, la douceur de ses traits font d’elle une personne attirante, innocente, sympathique et tellement chaleureuse. Pour la part d’innocence qui réside en elle, j’ajouterais une petite mèche de cheveux ayant appartenue à un bambin. Nijina a connu un évènement épouvantable, la mort de sa mère d’un cancer du poumon pourtant, son caractère n’a jamais été entravé par ce douloureux évènement. J’ajouterais donc une pierre, pour la dureté de son cœur à supporter des chocs émotionnels de grande ampleur. Nijina est une battante, incroyablement résistante qui n’est en rien insensible au monde qui l’entoure. Une personne en difficulté, triste, découragé ou autre (enfin qui a des problèmes quelconques en résumé), elle ne laissera jamais personne dans le désarroi, agissant comme une réelle protectrice soucieuse du bien-être d’autrui. Agissant toujours pour aider les autres, pour les soutenir, ma petite fille a un incroyable don. Ajouté un zeste d’humour et un la photographie d’un sourire émail diamant chaleureux et vous obtiendrez une solution à vos problèmes. Si je ne me sens pas en forme, que mon cœur est serré dans ma poitrine lorsque mes pensées vont vers ma défunte fille, Nijina sera-là, sa bonne humeur jamais entravé, son sourire omniprésent sur ses lèvres. Je ne sais d’où provient cette incroyable animosité qui l’anime, mais elle m’est incroyablement bénéfique. Pour continuer, je découperais le symbole de la justice dans une feuille de papier que j’ajouterais à ma potion. Pourquoi ? Parce que ma petite fille a une sainte horreur de la partialité. Je sais d’ailleurs ce qui insupporte ma petite fille. Ajoutons donc un bazar de mots n’ayant pas de rapport direct les uns aux autres découpés dans différents magazines à l’intérieur de notre chaudron sans oublier les mots « JE DETESTE » : Les substances illicites, l’hypocrisie, l’alcool, l’injustice, les langues de pestes, la déloyauté, la lâcheté. Et effectuons ainsi une liste des choses qu’elle aime : « Les personnes sensibles comme elle au malheur des autres, les joies simples de la vie (un simple jeu de société pourrait suffire à lui faire passer une bonne soirée par exemple), la musique… Heum heum. Mais comme nous le savons, la perfection n'existe pas.. Malheureusement, Nijina est parfois trop naïve. Elle pense pouvoir résoudre tout les problèmes du monde, pouvoir résoudre n'importe quel problème bien que ce ne soit pas toujours possible. De plus, elle voudrait pouvoir protéger tout le monde mais en face d'un homme ou d'une femme étant tout son contraire au point de vue du caractère, elle ne sait pas toujours comment réagir et se sens parfois totalement écrasé par les fortes personnalités. Pour termine rma potion, j'ajouterais simplement le cœur d'un être humain (je rappel que c'est une potion que je n’effectuerais jamais dans la réalité) en y étiquetant le mot "amour". Ma petite fille a tant d'amour à revendre... je pense que tout être humain devrait avoir une Nijina pour le tirer vers le haut. »


Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
« Je viens d’une famille de classe moyenne et j’ai donc étudié en primaire comme au collège dans des écoles publiques du quartier. Mon parcours scolaire n’a rien d’extraordinaire car je n’ai jamais déménagé ou été obligé de changer d’école. J’ai grandi entouré des mêmes personnes, qu’elles proviennent ou non du même quartier que moi. En parallèle à mon parcours scolaire, je suis entré poussée par ma grand-mère au conservatoire de Tokyo pour y avoir un enseignement de danse classique et de danse moderne. J’ai poursuivi mes cours au conservatoire sans difficulté et appréciant toujours un peu plus ce domaine artistique toutefois la concurrence étant rude et ne me convenant plus, je décidais d’arrêter le conservatoire pour entrer dans un simple club de danse il y a deux ans. Je me suis découverte récemment une passion pour la photographie, je poursuis donc désormais les enseignements de Blossom Gakuen en me concentrant beaucoup sur la photo. »

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
« Je me suis beaucoup habituée à étudier entouré par des jeunes filles. En parlant de la danse par exemple, le groupe dans lequel je poursuivais mes cours ne comprenait aucun garçon, j’ai donc conscience du déroulement des études lorsque l’on est uniquement entouré de filles. Il faut savoir s’adapter aux diverses personnalités et ne pas porter trop vite un jugement trop attife sur les personnes qui nous entourent. Ma grand-mère m’a parlé de votre école et je me suis tout de suite mis en tête qu’étudier dans votre établissement ne pourrait être que bénéfique pour moi. Les expériences du collège m’ont montré que la mixité n’est pas toujours positive pour s’épanouir tranquillement. Les garçons avaient tendances – ne me jugé pas prétentieuse, ce n’est en rien ce que je veux montrer – à me coller et à m’empêcher de travailler dans de bonnes conditions. Et puis, ils ont souvent tendances à prendre trop de place : éléments perturbateurs et blagues à gogos qui vous empêchent de suivre le cours. Mais honnêtement, je ne suis pas sûr que l’ambiance de Blossom soit tout aussi douce que je l’imagine ne vous inquiétez pas. Mais je ressens comme une attirance étrange pour cette école. »


Si le lycée brûle, qui sauverez-vous entre votre miroir et votre rivale ? (pour les étudiantes de Blossom)
« Une personne bonne ou mauvaise mérite d’être sauvé des flammes ! Je n’imagine pas qu’une personne puisse vous répondre qu’un miroir est plus important pour elle. Personne n’a le droit de jugé de qui doit mourir. Si je peux sauver quelqu’un, je n’hésiterais pas une seconde à le faire. Dans mes rêves les plus fous, je m’autoriserais même à imaginer que cette personne même si elle est ma rivale, puisse être reconnaissante et qu’elle éprouve même un désir de changer. Si votre propre rivale vous sauve, ne commencerez-vous pas à changer votre opinion sur elle ? J’aiderais n’importe qui et mon miroir n’est en aucun cas ma principale préoccupation. »


Au delà du lycée...


Votre pseudo: MIACINDERELLA
Votre âge: 19 ans
Venues sur le forum: 5/7
Crédit: miacinderella.
Vos impressions sur le forum : Il est beaaaau. *O* Hana Kimi est mon drama préféré juste derrière City Hunter. *-*
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? BAZZART est notre ami. ♥
Quelque chose d'autre à ajouter? note ici.



Dernière édition par Yabe Nijina le Dim 4 Déc - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 8:55

MIZZ ZEE. NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] 4088188550 NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] 2225864208
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite (A)
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kana

Nagai Kana


ϟ MESSAGES : 54
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chaussette
AVATAR : Minami Takahashi
CRÉDITS : Chaussette
Age : 31

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 10:14

Bienvenue ! ^o^
Bonne chance pour la suite ! (Faut vraiment que je vois City Hunter, tout le monde semble l'avoir vu et trouvé génial.u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 10:48

MERCI BEAUCOUP A VOUS. I love you
Oui oui il faut vraiment que tu le vois, je ne le trouve pas banal ce drama disons. ♥️
Et puis Lee Min Ho & Park Min Young quoi. NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] 127446590
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 10:51

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 11:23

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 15:39

I love you MERCIIII.
FINISH, ma fiche est prête à être consulté par les admins. NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Kahei

Ishikawa Kahei


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Traum Ble
AVATAR : Kamenashi Kazuya
CRÉDITS : Traum Ble
CITATION : « Les aiguilles de l'horloge continueront à faire Tic-Tac. Donc, chéris chaque moment que tu as. Et traite le jour présent comme le meilleur que tu auras. » Yuuki (Drama SP)

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 15:55

Welcome!! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 16:02

MERCIIII. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 19:04

Excellente présentation. NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] 4088188550 NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] 1330857165
Je te valide de ce pas (L) Au plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] EmptyDim 4 Déc - 19:10

Merciii beaucouuup. NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty
MessageSujet: Re: NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]   NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIJINA ✎ Dam dam déo oh oh oh ! [end]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: