EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

(M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre) Empty
MessageSujet: (M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre)   (M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre) EmptySam 3 Déc - 17:34


(M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre) Tumblr_ltwugfRr5S1qfj7zmo1_500
FEAT LEE KIKWANG, THX TO TUMBLR.
AM I JUST A FOOL?
L'histoire est assez libre, mais veuillez respecter les informations suivantes:
ҩ Vient d'une très respectable famille japonaise, il est l'héritier d'une maison de thé.
ҩ Son père a trompé sa mère quand elle était enceinte de lui. Elle l'a toujours su, mais ne l'a jamais dit à son fils. Son demi-frère est également élève à Osaka Gakuen, mais dans un tout autre dortoir.
ҩ Fait parti du dortoir 2, celui des sportifs
CHARACTERISTICS
PRENOM ET NOM: Hayashi Rei ÂGE: 20 ans STATUT: Fiancé. CARACTÈRE: raisonnable ҩ immature ҩ intelligent ҩ ambitieux ҩ blagueur ҩ protecteur ҩ d'une jalousie maladive ҩ séducteur AVATAR: Lee Kikwang négociable avec Yang Yesoeb & Park Sang Hyeon (Cheondung)
I KNOW PEOPLE
(M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre) Iu05(M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre) Iu20
HASEGAWA SEIRA (feat Lee Ji Eun) : la fiancée; Elle me déteste, je le sais, je le sens. Mais est-ce réellement de ma faute si j'aime tellement voir ses yeux remplis de colère? Car je sais que c'est le seul moyen pour moi, qu'elle me regarde. Parce que je ne suis qu'un petit riche arrogant, je l'insupporte. Et pourtant... Elle m'aime, je le sais, je le sens. Nous ne pouvons pas continuer ainsi, à nous lancer des piques, à nous détester. Elle pleure, elle souffre, je le vois dans ses yeux à chaque fois que je l'insulte, à chaque fois que je lui fais du mal. Je voudrais tant la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime, mais je n'y arrive pas. Non, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir ses magnifiques yeux baignés de larme, ses yeux remplis de colère. Et pourtant, la voir ainsi me brise le coeur. Je l'aime et pourtant, je lui fais du mal, j'aime lui faire du mal... Quand j'ai appris qu'elle était ma fiancée, j'étais heureux, tellement... Et le soir du banquet, j'ai réussi à l'avoir totalement en poche. Elle m'aimait, je le savais. Et pourtant, le lendemain, il a fallu qu'à nouveau, je la brise en l'insultant. Ce n'était pourtant tellement pas mon genre de m'en prendre aux autres. Mais elle...


(M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre) Th_dujun001(M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre) Th_Doojoon_108
NISHIMURA SHINICHI (feat Yun Doojoon - négociable) : le demi-frère ; Ce mec, je ne lui ais jamais rien fait et pourtant, il me cherche toujours des problèmes. Bien sûr, je sais que nous sommes dans deux dortoirs différent, mais ce n'est pas une raison! Qu'il me cherche des noises, ça je peux encore le supporter, mais qu'il approche ma femme, ça je ne le supporte pas. Il veut la guerre? Et bien, il va la trouver! (Rei n'est pas encore au courant qu'il est son demi-frère)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre)
» NIJINA Ҩ All you need is love ! #BAM#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: new student in class-
Sauter vers: