EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.

Aller en bas 
+2
Yabe Nijina
Matsushida Hanae
6 participants
AuteurMessage
Matsushida Hanae

Matsushida Hanae


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 07/12/2011
ϟ PSEUDO : songbird
AVATAR : inoue mao
CRÉDITS : moi-même (avatar) ✈ auteur et auteur (signature)
CITATION : à venir

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 19:40

Citation :
HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Tumblr_lufkdb8T3o1qk2g47o1_500


NOM ∆ écrire ci. PRÉNOM(S) ∆ écrire ci. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ écrire ci. ÂGE ∆ écrire ci. SEXE ∆ écrire ci. VOTRE RÊVE ∆ écrire ci. ORIENTATION SEXUELLE ∆ écrire ci. ANNÉE(s) SCOLAIRE(s) ∆ (1er/2ème/3ème) pour les étudiantes de Blossom.


    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


Un petit paragraphe qui devra faire un minimum de cinq lignes, pour nous dévoiler le caractère de votre personnage. Cette partie n'est pas à négliger, car cela permet de cerner le personnage, et d'ainsi évoluer de façon cohérente en RP avec lui. La forme est totalement libre.

Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
écrire ici, minimum trois lignes.

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
écrire ici, minimum trois lignes.

Si j‘approuve votre inscription, dans quel dortoir souhaitez-vous aller et pour quelles raisons ? (pour les étudiants d’Osaka)
écrire ici, minimum trois lignes.

Si le lycée brûle, qui sauverez-vous entre votre miroir et votre rivale ? (pour les étudiantes de Blossom)
écrire ici, minimum trois lignes.


Au delà du lycée...


Votre pseudo: note ici.
Votre âge: note ici. facultatif
Venues sur le forum: XX/7
Crédit: tumblr.
Vos impressions sur le forum : note ici.
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? note ici.
Quelque chose d'autre à ajouter? note ici.



Dernière édition par Matsushida Hanae le Mer 7 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsushida Hanae

Matsushida Hanae


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 07/12/2011
ϟ PSEUDO : songbird
AVATAR : inoue mao
CRÉDITS : moi-même (avatar) ✈ auteur et auteur (signature)
CITATION : à venir

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 19:40

grosse hésitation sur l'avatar.. HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 19:41

Bieeeenvenue. Tu hésites entre qui et qui ? Dis nous tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matsushida Hanae

Matsushida Hanae


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 07/12/2011
ϟ PSEUDO : songbird
AVATAR : inoue mao
CRÉDITS : moi-même (avatar) ✈ auteur et auteur (signature)
CITATION : à venir

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 19:45

Meeeeerci I love you
Alors j'hésitais entre OSHIMA YUKO, MAEDA ATSUKO & INOUE MAO.. Je suis franchement incapable de faire un choix. HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 1662243607 HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 945058907 HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 19:48

Ca dépend de ton personnage je pense, elles sont toutes assez différentes HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 558843162
(bon moi je dis ça mais j'aurai répondu Yuko direct aussi HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 3248139268 )

Bienvenue en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 19:50

Pour ma part j'ai une grosse préférence pour Mao Inoue ( HANAYORIDANGOADDICT) donc je ne peux que te conseiller de choisir cette charmante demoiselle. ♥️ En tout cas bonne chance pour ta fiche. HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Matsushida Hanae

Matsushida Hanae


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 07/12/2011
ϟ PSEUDO : songbird
AVATAR : inoue mao
CRÉDITS : moi-même (avatar) ✈ auteur et auteur (signature)
CITATION : à venir

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 19:51

Merci beaucoup Maeda.
Ben en fait je suis plutôt du genre à choisir un avatar qui me tient a coeur tout d'abord pour en tisser un personnage ça me motive plus je crois.. HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 2147529457 HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 420078411 HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 3477152822

edit ; HANNAYORIDAAAAAAAAANGO ! HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 19:53

Dans ce cas je dirais que Inoue Mao est une espère d'intermédiaire entre Yuko qui fait un type de perso très précis et Acchan qui est encore plus ciblée XD

Je dirais Mao aussi du coup I love you
(tu peux jouer plein de persos différents avec elle ;A;)
Revenir en haut Aller en bas
Matsushida Hanae

Matsushida Hanae


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 07/12/2011
ϟ PSEUDO : songbird
AVATAR : inoue mao
CRÉDITS : moi-même (avatar) ✈ auteur et auteur (signature)
CITATION : à venir

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 19:57

Merci les filles, finalement je crois pour ma nostalgie de HYD I love you I love you HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 2147529457
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 20:02

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 1447589260 HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 558843162 I love you
RÉSERVE MOI un lien de la mort qui tue, je l'éxige. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 21:17

Yabe Nijina a écrit:
HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 1447589260 HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 558843162 I love you
RÉSERVE MOI un lien de la mort qui tue, je l'éxige. :)

MOI AUSSI. HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 2396732099 HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 1330857165
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kana

Nagai Kana


ϟ MESSAGES : 54
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chaussette
AVATAR : Minami Takahashi
CRÉDITS : Chaussette
Age : 31

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 21:19

Bienvenue !!

Je vote Mao aussi !! HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 2147529457
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyMer 7 Déc - 21:23

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matsushida Hanae

Matsushida Hanae


ϟ MESSAGES : 6
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 07/12/2011
ϟ PSEUDO : songbird
AVATAR : inoue mao
CRÉDITS : moi-même (avatar) ✈ auteur et auteur (signature)
CITATION : à venir

HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. EmptyJeu 8 Déc - 21:09

Olalala vous êtes des amours, c'est un plaisir pour les liens je tacherais de vite terminer ma fiche ! HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.   HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ?
» KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon
» SHIRO ▷ Quand j'me regarde parfois je jouis.
» Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)
» "un grain de bravoure pour trois grains de folie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission-
Sauter vers: