EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon Empty
MessageSujet: KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon   KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon EmptySam 3 Déc - 13:27

Citation :
KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon Tumblr_lvd81wgHS11qeezxio1_r8_500


NOM ∆ Urami PRÉNOM(S) ∆ Kuro DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ 11 novembre à Kushiro ÂGE ∆ 18 ans. SEXE ∆ Féminin VOTRE RÊVE ∆ Devenir médecin en pédiatrie. ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle ANNÉE(s) SCOLAIRE(s) ∆ Troisième année.


    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


Kuro est une jeune femme plutôt du genre optimiste, extravertie et sociable au mieux, elle déteste être seule. Néanmoins, elle est très mal à l'aise quand il y a trop de monde inconnue autour d'elle, elle reste nerveuse. Le théatre est une façon, pour elle, d' exprimer ses peurs et frustrations, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'apprécie tant, toujours le sourire aux lèvres. Malgré ce côté excentrique et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop. Elle ne s'énerve pas rapidement mais il vaut mieux éviter certains sujets tel que les orages. Pourquoi ? Elle est simplement "orageophobe". Elle peut vite monter sur ses grands chevaux blancs. Ne levez pas la main sur elle ou vous risquez de le regretter. Car elle n'hésitera pas à rendre les coups. Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. Curieuse, indiscrète, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Kuro est une fille qui aime le calme de temps en temps. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie.. A condition qu'elle puisse y amener quelques potes. De plus, c'est une adepte de musique . Elle joue du piano et de la guitare. Miss Urami n'aime pas le sport.. Ni le foot, ni le basket. Alors n'essayez pas de l'emmener voir un match, elle acceptera mais juste pour vous faire plaisir et dormira surement durant toute la durée du match. Pourtant, une part d'elle est loin d'être toute blanche. Elle est colérique et s'énerve facilement, violente de temps en temps. Elle est aussi un peu folle sur les bords. L'explication n'est peu être pas possible ainsi. Ce résumé n'est pas très organisé, les informations arrivent ici et là, n'importe comment. Mais ça reflète parfaitement sa personnalité : Elle est désorganisée, irréfléchi et complètement tarée. Mais ce dernier point, il ne faut pas l'expliquer, il vaut mieux le vivre.

Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
J'ai toujours été une enfant studieuse d'après mon père. À la petite école, je comprenais déjà les histoires que les adultes me racontaient en voulant rire, je savais compter et faire des additions avant les autres enfants de ma classe ce qui rendait mon père très fier de moi. Pourtant j'ai un problème de dyslexie, et j'ai su surmonter ce problème pour finalement être la meilleure pendant toutes mes études primaires. Première de ma classe à chaque semestre, j'avais d’excellent résultat en mathématiques et en science. Quand j'étais plus jeune, je rêvais de devenir médecin, j'ai donc poursuivi mes études aux collèges et, là, je ne fus plus la première mais je restais dans le top trois. Je me découvre un don pour la chimie, mais aussi pour le théâtre quand je m'inscris au club du collège. C'est là que cette passion pour la comédie est arrivée, j'ai eu mon premier rôle principal lors de ma dernière année de collègue pour Roméo & Juliette.C'était une école de filles, et je jouais Roméo. Puis je me suis inscrite dans votre école il y a donc deux ans. Lors de ma première année, mes résultats étaient correctes mais pas extraordinaires. Puis à la fin de cette année, mes efforts ont payé et j'eus d’excellent résultat lors des examens de passage. Je suis donc passée en seconde année, les résultats excellents ont poursuivi sauf dans les matières littéraires mais toujours excellentes dans les domaines scientifiques. J'ai continué le théâtre également, obtenant quelques rôles importants sans être les rôles principaux. Puis examen de passage que j'ai réussi malgré mes difficultés. Et me voici en troisième année.

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
Mon père a toujours voulu m'aider à réaliser mon rêve. Et pour m'aider à cela il m'a inscrit dans cette école. Il y a deux ans, je ne voulais pas, me retrouver dans une école de fille encore une fois me rendait dingue. Puis finalement au bout d'un mois je m'y suis faite et aujourd'hui je ne peux pas m'en passer. Les enseignants sont plus que compétant, il n'y a aucun garçon pour venir nous déconcentrer dans nos études et les filles de l'école ne peuvent pas se battre à cause d'eux. L'ambiance est digne d'une école internationale tout comme l'enseignement instauré. Cette institution réunit tout ce qu'il faut pour étudier correctement.

Si le lycée brûle, qui sauverez-vous entre votre miroir et votre rivale ? (pour les étudiantes de Blossom)
Ma rivale. Entre une vie et un miroir, la décision est rapidement prise. Et puis, sans rivale, comment puis-je avancer avec détermination si je n'ai plus personne à dépasser ? Beaucoup voudrait sauver leur miroir parce qu'elle souhaite se débarrasser de leur rivale, mais pas moi. les rivaux, c'est pour accentuer notre but, pour avancer vers notre objectif et montrer qu'on est aussi bien que les autres, qu'on est même parfois bien mieux qu'eux. Et puis, si ma rivale me doit la vie, c'est pas plus mal.


Au delà du lycée...


Votre pseudo: RAINBOWSMILE
Votre âge: 22 ans
Venues sur le forum: 5/7
Crédit: tumblr.
Vos impressions sur le forum : Il est magnifique et j'ai tout de suite accrochée au contexte =)
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Notre ami Bazzart
Quelque chose d'autre à ajouter? note ici.



Dernière édition par Urami Kuro le Sam 3 Déc - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon Empty
MessageSujet: Re: KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon   KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon EmptySam 3 Déc - 13:41

J'AIME LES MAKIS. KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon 4088188550
C'est un excellent choix. KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon 3063782546 Il nous faudra un petit lien. I love you
En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite (A)
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon Empty
MessageSujet: Re: KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon   KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon EmptySam 3 Déc - 14:43

Les makis c'est bon *.* on en partagera si tu veux :p
Merciii :) Et oui j'ai enfin trouvé l'avatar qu'il me fallait, elle est trop zoulie *.*.

EDIT : voilà, j'ai finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon Empty
MessageSujet: Re: KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon   KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon EmptySam 3 Déc - 17:38

OWI, des bons petits makis. KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon 1330857165
Citation :
Elle est désorganisée, irréfléchi et complètement tarée
Nyah ! ça promet. KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon 3477152822 J'adore ta présentation. I love you Je te valide (A) LA MUSIQUE DE TA SIGNATURE. KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon 127446590
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon Empty
MessageSujet: Re: KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon   KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon EmptySam 3 Déc - 17:39

Hihi merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon Empty
MessageSujet: Re: KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon   KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé
» KURO ♛ ❝ game on
» → Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ?
» SHIRO ▷ Quand j'me regarde parfois je jouis.
» Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: