EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptySam 3 Déc - 17:41


KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Tumblr_ltnqskSALp1r2svjao1_500
18 ANS 11 NOVEMBRE A KUSHIRO CELIBATAIRE TROISIÈME ANNEE

URAMI KURO Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
like a butterfly


connaissez vous l'histoire

né d'une union illégitime entre son père et son amante (sa mère) • sa mère est morte à sa naissance • a été confié à son père le jour de noël • est détestée par sa belle mère • a un demi-frère de trois ans son ainé • veut devenir médecin en pédiatrie • passionnée de théâtre • a toujours été studieuse mais a du mal avec les matières littéraires • très douée en maths, sciences et chimie • est hétérosexuelle • n'a jamais connu l'amour • est toujours vierge • son premier baiser lui a été volé par un copain de son frère qui voulait énerver celui-ci • joue du piano et de la guitare • a fait parti du club théâtre de son collège • avait le rôle de Roméo (collège de filles) • se prend souvent pour Alice aux pays des merveilles une fois ivre • rancunière, se venge surtout moralement • elle est désorganisée • agit souvent sans réfléchir • est très câline • blablabla •
j'aime & j'aime pas

AIME le théatre • les sciences • le saumon • les pizzas mozzarella et champignons avec supplément d'olives • le karaoké • les produits de bains • les fêtes foraines • les massages • la musique • le piano • les films d'action • les comédies • le romantisme • le couché de soleil• les balades dans la forêt • le silence • les bijoux discrets • les blagues idiotes • le saké • les fêtes • les concours • les gens plus bêtes qu'elle ainsi elle se sent un peu intelligente • hurler en plein milieu d'une rue • les boites de nuits • les dramas & séries américaines • Halloween • Noël • les crèmes glacées • les sucreries • le chocolat • le thé aux fruits rouges • le citron • les viennoiseries • faire plaisir • les peluches • les feux d'artifices • l'été • la neige • le soleil • la plage • les fruits •

AIME PAS l'orage • les anchois • les hypocrites • la vulgarité • le rap américain • la pluie • les filles qui ne pensent qu'aux hommes • les pervers • les mr & mme jesaistout • le nouvel an • la réglisse • le café • le sport • qu'on l'a force à faire quelque chose • les films d'horreur • les gens violents •
je recherche
activement

underco







Dernière édition par Urami Kuro le Lun 5 Déc - 12:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptySam 3 Déc - 17:41

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Iu05
hasegawa seira„

colocataire protégée • C'est un peu ma petite soeur, ma protégée. Je fais attention à elle, à ce qui ne lui arrive rien. Je lui donne des conseils, sur ce que je peux conseiller évidement parce que, par exemple, en amour je peux pas aider beaucoup de monde sauf si c'est pour rester célibataire à vie mais bref. Je l'adore, on s'amuse, je l'a traine dans les boutiques de peluche et à la fête foraine, et elle me traine dans plein de situation étrange mais pas grave, j'adore ça !

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Iconmomoko2
maeda ruri„

colocataire suspecte • Ma seconde colocataire, plus mystérieuse ce qui nous donne des idées étranges à Seira et moi. On a vu qu'elle sortait tard le soir et on essai de comprendre pourquoi, des missions d'espionnages sont en vigueur; C'est dommage elle est adorable. mais bon, je la protège quand même, c'est moi l'ainée, c'est mon job.

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 20idmj4
prenom nom„

• blablabla •

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 20idmj4
prenom nom„

blablabla •

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 20idmj4
prenom nom„

• blablabla •

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 20idmj4
prenom nom„

• blablabla •


Dernière édition par Urami Kuro le Lun 5 Déc - 12:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptySam 3 Déc - 17:42

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Eda87d5dc3ab
seito masaki„

copains de foire • S'il y a un événement, un bal, une fête, soyez sur que vous nous trouverez ensemble. On adore décorer, se déguiser et forcer les autres à en faire autant. A noël, on fait des cadeaux, à la saint valentin, je m'occupe de la livraison de chocolat. Et quand parfois on a rien a faire, on file à la fête foraine et on s'amuse comme des gosses. Il est super, surtout pour me gagner des peluches !

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Thinking
yoshiraku naoki„

sauveur mystérieux • J'ai eu la peur de ma vie il y a un an de cela. Je me baladais normalement et j'ai faillit me faire renverser par une voiture mais, cet homme m'a sauver, m'attrapant et me retirant de la trajectoire de la voiture. Cependant il est parti aussi vite. Pas le temps de le remercier, de savoir son nom. Du coups, je cherche l'identité de se mystérieux sauveur avec l'espoir de pouvoir le remercier sincèrement -avec des chocolats maisons-

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 20idmj4
prenom nom„

• blablabla •

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 20idmj4
prenom nom„

blablabla •

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 20idmj4
prenom nom„

• blablabla •

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 20idmj4
prenom nom„

• blablabla •


Dernière édition par Urami Kuro le Lun 5 Déc - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptySam 3 Déc - 21:13

+1 KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 3063782546
MAKI ET SHUN. KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptySam 3 Déc - 21:30

Comment pourrais-je refuser :p T'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptySam 3 Déc - 21:53

J'y réfléchis, je t'enverrai un petit MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptySam 3 Déc - 22:12

Yeah, pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Kahei

Ishikawa Kahei


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Traum Ble
AVATAR : Kamenashi Kazuya
CRÉDITS : Traum Ble
CITATION : « Les aiguilles de l'horloge continueront à faire Tic-Tac. Donc, chéris chaque moment que tu as. Et traite le jour présent comme le meilleur que tu auras. » Yuuki (Drama SP)

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptyDim 4 Déc - 0:27

Je veux un lien avec toi! ="D
Je peux? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptyDim 4 Déc - 10:43

Avec joie, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Kahei

Ishikawa Kahei


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Traum Ble
AVATAR : Kamenashi Kazuya
CRÉDITS : Traum Ble
CITATION : « Les aiguilles de l'horloge continueront à faire Tic-Tac. Donc, chéris chaque moment que tu as. Et traite le jour présent comme le meilleur que tu auras. » Yuuki (Drama SP)

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptyDim 4 Déc - 16:03

Vite comme ça non X'D

Mais pour aider, tu préfèrerais un lien positif ou négatif? =')
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptyDim 4 Déc - 16:12

Je dirais plutot positif, ou neutre au pire; j'avoues ne pas avoir d'idées pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé EmptyLun 5 Déc - 10:46

Citation :
MIS A JOUR
+ Seira
+ Ruri
+ Masaki
+ Naoki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty
MessageSujet: Re: KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé   KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KURO ♛ ❝ game on
» KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon
» I'm Bond, James Bond ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: LIENS-
Sauter vers: