EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 → Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Hiroki

Minami Hiroki


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/12/2011
ϟ PSEUDO : juliet.
AVATAR : JunHuyng *__*
CRÉDITS : hatsu.
CITATION : « Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. »

SCHOOL BOOK
STATUT: Hu ?
RELATIONS:

→ Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ? Empty
MessageSujet: → Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ?   → Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ? EmptyDim 11 Déc - 11:35

«Bien sûr on se dit toujours qu’on a sa famille, ses amis, mais quand il arrive quelque chose ... Quand c’est quelque chose de très grave qui nous tombe dessus, vous vous sentez tellement seul et vous ne pouvez pas en parler, les gens accepteraient de vous écouter mais ils ne sont pas au courant de tout... En fait ils ne savent rien. Je crois qu’on ne peut pas partager certaines choses ... Et qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ? »

— auteur inconnu.


    Boire. A quoi ça sert de boire ? Oublier ses problèmes ? Ne plus penser à rien ? Se faire vomir ? ... Ouais, boire, ça sert à un peu à tout cela mais au fond, ça sert quand même à rien. Hiroki était entrain de se le dire, pourtant, ça ne l'empêchait pas d'en être à son quatrième verre. Quand on regarde, le Minami n'avait jamais été le gars a être bourré, en fait, il ne savait pas boire et donc ne buvait jamais. Sauf que là, il était un peu déprimé. L'un de ses potes avaient organisés une soirée qui avait terminé dans cette petite discothèque, et il déprimait parce que dans les invités, il y avait l'un de ses bons amis, Jun Su. Ok, Hiroki n'était pas l'ami idéal, il était un peu renfermé, narcissique, égocentrique.. En parlant d'égo, le fait que Jun Su le fuit pour rien, cela blessait fortement son égo. Seulement ça, c'était son avis superficiel car au fond, il était vraiment touché. Enfin que dire, après tout, quand du jour au lendemain, l'un de vos bons amis vous esquive ? Y a de quoi déprimer... Hop, il recommanda un verre. Il allait finir par terre si il continuait ainsi mais il s'en foutait. Personne ne le remarquait, tous était entrain de danser; Le truc, c'est que si il levait, il allait marcher de travers, un peu. Un mal de crâne commençait à être présent, c'est sûrement parce qu'il réfléchissait trop ? Pff. Heureusement que sa petite soeur n'était pas là, qu'est-ce qu'elle penserait de lui en le voyant comme ça. Lui, l'invisible et insensible Hiroki Minami. Ouais, il devait arrêter la télévision, parce que les gars comme ça, ça existait que dans les films. Et on était pas dans un film - même si il aurait aimé parce que les acteurs gagnent souvent un max de pognon.

    Il soupira. Et essaya de se lever en s'appuya sur les canapés de la boîte. OK. Motivation, il allait parler à Jun Su, ça lui prenait trop la tête, ils étaient plus des gosses, hein. Enfin peut-être que si. De temps en temps. Au pire, si il ne le trouvait pas ici, Jun Su ne pourrait pas lui échapper éternellement vu qu'ils étaient dans le même dortoir, à savoir le numéro trois. Hop, il se dirigea vers la piste de danse, et dansa. En fait, il cherche son ami. Les autres, il s'en foutait. Ça ne comptait pas pour lui. Il vit une silhouette sortir de la boîte. Une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. Hmpf, ça allait pas se passer comme ça l'esquive.

    Le brun se dégagea de la piste pour accélérer le mouvement et se diriger vers l'extérieur. De l'air frais, classe. Bon maintenant il fallait le retrouver mais il faisait noir quand même. Mais il l'avait vu.

    Jun Su !

    Oh oui, il ne lui échapperait pas. Pas encore une fois.

    Ca fait longtemps qu'on s'était pas parlés, hein.

    Ironique, lui ? Jamaaais.


Revenir en haut Aller en bas
Han Jun Su

Han Jun Su


ϟ MESSAGES : 22
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 07/12/2011
ϟ PSEUDO : Natia
AVATAR : Kim Kibum {Key ♥}
CRÉDITS : Avatar: Lilissa & Signature: tumblr.
CITATION : Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

→ Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ? Empty
MessageSujet: Re: → Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ?   → Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ? EmptyLun 12 Déc - 21:03

    Cela devait être une soirée pour s’amuser et oublier, juste oublier tout ce qui pouvait déranger le jeune homme. Pourtant … Oublier quand on a l’une des sources de ces problèmes non loin de soi, ce n’est donc pas facile de fermer les yeux et passer à autre chose. Il s’était néanmoins appliqué à l’éviter, à toujours être au bon moment au bon endroit pour ne pas le croiser ni même à croiser son regard. Ce n’était pas une situation vraiment agréable loin de là et au contraire, c’était même stressant et déplaisant. Mais ce n’était surement pas le moment de se laisser abattre et déprimer, lorsqu’on est en soirée on se doit d’être souriant et heureux. Qui veux d’amis qui dépriment uniquement à une soirée et qui ne fait que baisser le moral des troupes. C’est ainsi que rapidement, Jun Su, oublia un peu ses ennuis pour s’amuser et rire avec des demoiselles bien charmantes. Non, il n’avait pas réellement l’intention de draguer ce soir, au contraire. Elles étaient drôles, souriantes et belles. Tout ce dont peut rêver un jeune homme, hélas, Jun Su n’était pas d’humeur à ce la jouer Roméo ou pervers pour cette fois-ci.

    Dansant tranquillement sur la piste, le jeune homme se trémoussait avec entrain, il faut dire que les verres d’alcool qu’il avait pu boire avant l’avait aidé fortement à se détendre. N’est-ce pas merveilleux de voir ce que peut vous apporter de l’alcool dans le sang. Cette sensation de légèreté, rien n’est plus grave, il pourrait bien se mettre à embrasser le premier garçon à lui passer sous le nez tout le monde s’en ficherait après tout, ils diront juste qu’avec de l’alcool dans les veines il ne sait plus ce qu’il fait. Souriant et riant alors qu’il venait de se trémousser contre une demoiselle, il fallait avouer que le temps passer bien trop vite et rapidement la chaleur de la pièce devient trop étouffante pour le coréen qui eut plus qu’une seule envie, sortir prendre un peu l’air.

    Poussant la porte pour avoir l’air frais contre son visage, un sourire se dessina sur les lèvres de Jun Su qui frissonnait légèrement au contact froid de l’air contre sa peau. Cela faisait du bien de pouvoir respirer et avoir les idées un peu plus clair. Faisant quelques pas les mains dans les poches, le jeune homme avait l’impression que son taux d’alcool venait de descendre brusquement. Un sourire toujours sur ses lèvres il rêvait d’un monde bien à lui où il pourrait profiter de la vie à son grès. Cependant, son petit rêve fut vite interrompu alors qu’une voix se fit entendre. Sentant soudainement son corps se raidir, son cœur s’emballait en entendant cette voix qui lui semblait si belle depuis quelques longues semaines. Le jeune homme fermait brusquement les yeux priant presque inconsciemment que cette personne ne soit pas Hiroki. Il n’aurait pas le courage de le regarder dans les yeux, pas ce soir … Ni un autre à venir. Le regarder c’était comme succomber lors et déjà à la tentation. C’était comme faire un premier pas vers le pécher.

    Se retournant lentement vers son ami lui affichant un léger sourire assez tendu, le coréen passait nerveusement sa main dans ses cheveux. Un léger rire se fit entendre à sa remarque. C’est sur … Il faut dire qu’il s’appliquait à ne pas le voir. L’alcool avait eu de mauvais effets sur sa parfaite dissimulation dans le paysage pour échapper au jeune homme. Ne le regardant pas, fixant les pieds de son interlocuteur, il n’osait pas le regarder, cela serait une grosse erreur il en était conscient.

      « Ah … J’ai beaucoup été pris ces derniers temps … Désolé. »

    Beaucoup pris pour l’éviter avec le plus de grâce possible bien sûr. Remontant lentement les yeux le long du corps de son ami, il ne pu s’empêcher de faire au pose au niveau de sous la ceinture de ce dernier. Se mettant légèrement à rougir avant de lever les yeux au ciel en soupirant.

      « Je crois que l’alcool me fait perdre la tête. Je suis pas sur d’être vraiment moi-même. »


Revenir en haut Aller en bas
 
→ Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)
» Hiroki ❝ si t'as pas d'amis, choisit surtout pas Hiroki. (sisienfait)
» KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon
» SHIRO ▷ Quand j'me regarde parfois je jouis.
» HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: KYÔTO :: Higashiyama :: DISCOTHÈQUE-
Sauter vers: