EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)

Aller en bas 
+4
Maeda Ruri
Urami Kuro
Hasegawa Seira
Minami Hiroki
8 participants
AuteurMessage
Minami Hiroki

Minami Hiroki


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/12/2011
ϟ PSEUDO : juliet.
AVATAR : JunHuyng *__*
CRÉDITS : hatsu.
CITATION : « Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. »

SCHOOL BOOK
STATUT: Hu ?
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyLun 5 Déc - 20:46

Citation :
Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Tumblr_lvk0jykWag1qckzeyo1_500


NOM ∆ Minami. PRÉNOM ∆ Hiroki. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ premier juin, Japon. ÂGE ∆ vingt ans. SEXE ∆ fillette Gars. VOTRE RÊVE ∆ être Hiroki Minami ? (a). Déjà fait de toute façon. Hm plus sérieusement, malgré son caractère, son rêve serait que ses parents soit fier de lui. ORIENTATION SEXUELLE ∆ Eh. L'amour n'a pas sexe comme on dit.


    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


« Hiroki ? C'est un salaaaud !! Me tromper alors que j'avais largué mon copain pour lui ! » — son ex petite amie.
« C'est mon frère ! Il est juste trop chou ! » — sa petite soeur.
« Il est spécial, bizarre même. » — un ami.
Quelques petites paroles récoltés quand on cherche à parler de Hiroki à ceux et celles qui le connaissent. Alors il tient tout de même à démentir. Il n'est PAS un sa.. oh, puis quel vulgaire mot en plus. Ce n'est pas son genre, puis, ce n'était pas fait exprès, c'est l'autre fille qui lui a sauté dessus. Mythomane ? Un peu de temps à autre pour se sortir de certaines situations compliqué. Il est aussi méchant en fait, du moins de ce qu'on peux déduire de sa relation avec son ex petite amie. Mais c'est si marrant de casser des couples, de les voir se briser comme lui a eut le coeur brisé pendant un moment. Oui, cela l'amuse, ça l'éclate, c'est un loisir comme les autres non ? De toute façon, ce que pense les autres, Hiroki s'en moque. Il n'y a que ses parents et sa petite soeur qui compte réellement pour lui. On dit que c'est toujours plus les filles qui souffrent lors d'une peine d'amour mais il arrive que cela soit l'inverse et Hiro' ne s'en ait pas remit. C'est pour cela qu'il préfère les relations d'une nuit, celle qui ne dure jamais et celle qui ne risque pas de lui faire de mal. Enfin malgré tout, il est très protecteur envers les gens qu'il aime, parfois trop et il peux sembler même étouffant. Seulement, ça, il ne le montrera jamais. Comme sa jalousie perpétuelle. Hiroki est toujours jaloux, de ça, puis de ça et encore de ça. Mais pareil que pour son côté protecteur pour qu'un jour il l'avoue, faut vraiment qu'il est forcé sur la boisson...
Il est assez spécial en tant qu'ami comme on le voir, tantôt sympa, tantôt agressive, il est plutôt lunatique et donc tout dépendra de comment il s'est levé - ce qui est très chiant, il faut le dire. Le Minami est aussi narcissique. Evidemment qu'il est beau et il le sait, tellement bien qu'il adore se regarder dans la glace ou quand les gens le complimente. A cause de cela, et en plus de son attitude mystérieuse et je m'en foutiste beaucoup le croit snob, ce qui est à moitié faux. Il fait aussi rarement attention aux personnes qui parle trop car il a la flemme de tout écouter - oui, oui, c'est l'un des pires flemmard que la Terre a pu crée même si il ne le montre pas beaucoup. Comme garçon, il est aussi très rancunier et négatif, c'est sûrement ses pires défaus - enfin si il n'avait que ça ... !
Mais bien au fond, même si Hiroki peut se montrer méchant, il n'est pas mauvais... Bien au fond de lui, bien entendue.

Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
Ecole privé, privé, et encore privé ? En simple résumé depuis son entrée dans la petite école, Hiroki fréquente du privé, selon ses parents, c'est toujours le meilleur alors bon, vu que ses parents veulent, Hiro' suit. Il a toujours été populaire et avait des notes excellentes. Il voulait être le meilleur simplement enfin, ce n'était pas si simple. Il avait parfois des difficultés mais ses parents engageait parfois un professeur particulier pour venir l'aide de temps en temps. Maintenant, c'est finit, il préfère se débrouiller seul - ou alors il demande à sa surdouée de petite soeur. Purée, pourquoi il a pas hérité de son cerveau ? en plus, même si il l'adore, ça lui sert pas à grand chose à elle.

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
C'est cool d'être le meilleur. Mais voilà, Hiroki a entendue pleins de bonnes choses sur ce lycée. Surtout que sa soeur va entrer à Blossom. Donc quasiment à côté. Puis même si ses parents ne sont pas trop au courant et ne s'intéresse pas à ce qu'il se passe, si Hiroki dit que ce lycée est meilleur que les autres, les parents sortent le chéquier.
Bref. De plus, la compétition à la popularité, à la réussite, Hiroki adore ça. Okasa est un lycée fait pour lui, il le sent, il le sait et surtout, il le veux.

Si j‘approuve votre inscription, dans quel dortoir souhaitez-vous aller et pour quelles raisons ?
Dans le dortoir numéro trois; même si il ne l'avouera jamais - timidité ? *tousse*. Chanter est la passion de Hiroki, depuis qu'il est gosse, c'est comme ça mais ses parents voyaient plus les notes pour qu'il est un bon travail et les sous qui vont avec. Enfin. Peu importe. L'art, c'est quelque chose où chacun peut être soi-même sans mentir à autrui. Être soi-même, savoir y être. C'est bien plus dur qu'il n'y paraît mais en chanter et en dansant, Hiroki oublie tout et veux réellement réussir. Parce que c'est une passion pour lui, même plus. Aussi, il a toujours été bon comédien - et pas forcément pour les bonnes raisons... - alors si ça peux lui faire tout bien développer, c'est tout bénéfique pour lui~ !



Au delà du lycée...


Votre pseudo: juliet.
Votre âge: seize ans. facultatif
Venues sur le forum: 5-6/7 (en fait, ça dépend mais en ce moment j'ai des soucis de livebox, mais j'ai craquééééé. ;o;)
Crédit: tumblr.
Vos impressions sur le forum : TROPMAGNIFIQUE Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1447589260 (ça résume bien (a)) puis il m'a l'air vraiment super sympa. So, j'ai sauté sur l'occasion :B
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? bazzart. I love you
Quelque chose d'autre à ajouter? JE VOUS AIME. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 4252452532 (j'adore dire/écrire des preuves d'affections envers les autres Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 ) pis vive Hana Kimi o_o ? (a) (même si j'ai été déçue de la fin du drama .__. Pourquoi elle choisit Sano ? /mêmesijel'aimebienvoilàquoiilétaitpourmoi/ Bref.)



Dernière édition par Minami Hiroki le Mer 7 Déc - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyLun 5 Déc - 21:14

JUNHYUNG Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1447589260 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1330857165 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1846465501 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 127446590
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche

Réserve-moi un lien de malade Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1447589260 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyLun 5 Déc - 21:23

Welcoooome & bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyLun 5 Déc - 21:25

Bienvenuuuuue I love you

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nagai Kana

Nagai Kana


ϟ MESSAGES : 54
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chaussette
AVATAR : Minami Takahashi
CRÉDITS : Chaussette
Age : 31

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyLun 5 Déc - 21:29

Bienvenue !! =D
Bonne chance pour la souite !
Je crois que pour les dortoirs il faut que tu ailles voir dans informations importantes. =D Dans la partie règlement. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 420078411
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Minami Hiroki

Minami Hiroki


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/12/2011
ϟ PSEUDO : juliet.
AVATAR : JunHuyng *__*
CRÉDITS : hatsu.
CITATION : « Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. »

SCHOOL BOOK
STATUT: Hu ?
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyLun 5 Déc - 21:31

    Merci. I love you
    & Seira avec plaisir aha. (a) Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1447589260
    Kana ; encore merci. j'avais lu la deuxième partie mais sauté le premier post Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1330857165 . Bref thanks youu. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Nijina

Yabe Nijina


ϟ MESSAGES : 24
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : MIACINDERELLA
AVATAR : MIZZ ZEE
CRÉDITS : MIA_CINDERELLA
CITATION : « Si l'ennui était mortel, l'école serait un cimetière. » ahahaha !!! :D
Localisation : « Lève-les yeux au ciel. Tu vois, cette chose qui brille et qui réchauffe ton coeur ? »

SCHOOL BOOK
STATUT: CELIBATAIRE.
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyLun 5 Déc - 21:41

OH GOSH. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1447589260 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 2225864208
I want you. u.u
BIENVENUE SUR LE FORUM. Éclate toi bien chez les fouuuus. ♥️
Hana Kimiiii powaaaa. Bonne chance pour ta fiche de présentation sexy boy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyLun 5 Déc - 21:55

Hasegawa Seira a écrit:
JUNHYUNG Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1447589260 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1330857165 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1846465501 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 127446590

+1 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1330857165
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (L) Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Sakuya

Kurokawa Sakuya


ϟ MESSAGES : 13
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 04/12/2011
ϟ PSEUDO : Inhyeong
AVATAR : Park Shin Hye
CITATION : « Les danses s'établissent sur la poussière des morts et les tombeaux poussent sous les pas de la joie. »

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire... Endurcie ? Et danseuse professionnelle.
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyMar 6 Déc - 9:44

... Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1330857165
*Vire Sakuya et repasse en mode joueuse*
... Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162

D'accord, c'est pas mieux. Mais même en mettant de côté le fait que les Dieux ont carrément réussi le mode frime, je crois que je suis déjà amoureuse du début de caractère écrit. Je veux en savoir plus sur le méchant cœur brisé !
Puis j'aimerai me réserver un super lien aussi moi ♥.♥
Ahem bref, welcome here et good luck pour la suite o/
Come to the dark side, we have cookies Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hiroki

Minami Hiroki


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/12/2011
ϟ PSEUDO : juliet.
AVATAR : JunHuyng *__*
CRÉDITS : hatsu.
CITATION : « Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. »

SCHOOL BOOK
STATUT: Hu ?
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyMer 7 Déc - 22:01

    Nijina ; merci~ Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162
    (& vi. Hana Kimi au power. I love you )

    Naoki ; thanks youu Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 2707236321 /sort.

    Sakuya ; Aha. XD ! Merciii. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 2225864208
    Le méchant coeur brisé sera pas tellement développer ('fin un petit peu) car j'aimerais le garder en lien mwhaha 8D. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 945058907
    pis owi, un super lien ♥️ ! Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1361424789 & encore merci. (: (cookiiiiiiiies. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162 ) > Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 4252452532

    hm' au passage, je pense avoir terminé ma fiche. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyJeu 8 Déc - 7:56

GOSH, ton personnage. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 4088188550 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1330857165
Je te valide et j'exige que tu me mettes un petit topic de côté Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hiroki

Minami Hiroki


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/12/2011
ϟ PSEUDO : juliet.
AVATAR : JunHuyng *__*
CRÉDITS : hatsu.
CITATION : « Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. »

SCHOOL BOOK
STATUT: Hu ?
RELATIONS:

Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) EmptyJeu 8 Déc - 15:24

    Hi merci beaucoup. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 558843162
    et avec plaisir. Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1447589260 Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty
MessageSujet: Re: Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)   Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki ✐ « Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. » (terminé ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Jun Su & Hiroki △ Et c'est quand que t'arrête de fuir ?
» Hiroki ❝ si t'as pas d'amis, choisit surtout pas Hiroki. (sisienfait)
» KURO ϟ « quand la chenille devient un papillon
» SHIRO ▷ Quand j'me regarde parfois je jouis.
» HANAE ✈ mais quand elle était toute seule...elle retirait son armure...pour pleurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: