EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. Empty
MessageSujet: Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.   Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. EmptySam 3 Déc - 13:52

Citation :
Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. Tumblr_lth5856foM1qz9daco1_500


NOM ∆ Hasegawa. PRÉNOM(S) ∆ Seira. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ 21 avril 1994 à Tokyo. ÂGE ∆ 17 ans. SEXE ∆ Féminin. VOTRE RÊVE ∆ Tomber amoureuse?. ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle sans doute. ANNÉE(s) SCOLAIRE(s) ∆ deuxième année


    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


On dit de moi que je suis une fille naïve et je vous répondrais que j'ai juste envie de croire au meilleurs des personnes, que le monde il est beau, que le monde il est gentil. Il est vrai que je me suis retrouvée blessée des tonnes de fois, mais je suis juste trop gentille, en fait, tellement gentille que personne n'arrive vraiment à m'en vouloir. Je suis d'une innocence rare pour mes 17 ans et je fais facilement confiance aux autres, ce qui n'est pas vraiment une qualité en fin de compte. Et parfois, je peux être une telle gamine espiègle que s'en est inquiétant. La curiosité est mon plus gros défaut et je pleure pour un rien, tout comme le rouge me monte aux joues trop facilement. En bref, je suis un petit ange que tout le monde aimerait détester, mais n'y arrive pas vraiment.

Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
Pour tout vous avouez, mon parcours scolaire n'a vraiment rien de bien intéressant. Etant issue d'une très bonne famille de Tokyo, j'ai appris les bonnes manières et tout ce qu'une demoiselle doit savoir depuis mon plus jeune âge. Et je peux vous dire que ça m'a servi en primaire. 6 ans et déjà j'ai dû passé un test d'admission pour une école privée. Je n'y suis que restée 2 ans en réalité. Par la suite, toute la famille a déménagé en Angleterre. à 8 ans, je me suis retrouvée étudiante à Headington School. Heureusement que mon père a engagé un précepteur pour m'apprendre l'anglais dès que je savais parler. J'étais une bonne élève avec une moyenne de B, pas la meilleure mais sans aucun doute pas la plus nulle. Oh bien sûr, au début, j'avais beaucoup de mal, mais je me suis rapidement habituée. Je viens tout juste de revenir au Japon et mes parents m'ont inscrit à Blossom Gakuen où je commence ma deuxième année.

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
En réalité, ce sont mes parents qui ont voulu que je postule à Blossom soi-disant parce que c'était une très bonne école pour jeunes filles. J'avoue que quand j'ai visité le pensionnat, il m'a tout de suite charmé avec sa longue allée et ses lieux de détentes parfaitement fleurie. Blossom Gakuen n'a certainement rien à envié de Headington. Au contraire, le fait que les bâtiments soient plus neufs et que les parcs sont bien plus garnies ferait presque pâlir mon ancien pensionnat. Et puis, je dois avouer que rester entre filles me convient un peu plus. Je n'ai jamais vraiment fréquenté de garçon jusque là alors ça ne risque pas de faire trop de changement.

Si j‘approuve votre inscription, dans quel dortoir souhaitez-vous aller et pour quelles raisons ? (pour les étudiants d’Osaka)
écrire ici, minimum trois lignes.

Si le lycée brûle, qui sauverez-vous entre votre miroir et votre rivale ?
Ma rivale bien entendu! Le miroir, je pourrais toujours m'en racheter un alors que ma rivale, et bien, elle reste un être humain même si je ne l'aimerais pas. De toute façon, il est rare pour moi de ne pas aimer une personne. Oh bien sûr, je suis sûre que beaucoup de filles ne m'apprécieront pas, mais personne n'est parfait, même pas moi. Et puis, si elle meurt, à qui est-ce que je vais faire mes blagues moi?!


Au delà du lycée...


Votre pseudo: Chinesedoll.
Votre âge: 21 ans. facultatif
Venues sur le forum: 5/7
Crédit: tumblr. (IU-loveattack)
Vos impressions sur le forum : J'adore le design Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 558843162 .
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Vive Bazzart Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 1361424789 .
Quelque chose d'autre à ajouter? Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 326707096 .



Dernière édition par Hasegawa Seira le Sam 3 Déc - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.   Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. EmptySam 3 Déc - 14:00

Lee Ji Eun, l'une de mes chanteuses préférées Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 1330857165
Et puis, le gif est trop chou. Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 4088188550
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite (A)
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.   Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. EmptySam 3 Déc - 14:09

Elle chante tellement bien cette fille... Et sa voix Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 1330857165
Merci beaucoup Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.   Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. EmptySam 3 Déc - 14:33

Désolé pour le DP, c'est juste pour annoncer que j'ai terminé ma fiche Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.   Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. EmptySam 3 Déc - 17:31

Belle présentation. Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 4088188550 Je te valide de ce pas (L) Réserve moi un petit sujet bien au chaud, hein. Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.   Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. EmptySam 3 Déc - 17:31

Tout ce que tu veux Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 558843162 Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. 127446590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.   Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seira ♔ Je suis un diamant, brillante et cassante, totalement indispensable à votre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seira ♔ Innocence has a new name and that's me!
» Seira ♔ écrire l'histoire
» I'm Bond, James Bond ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: