EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm Bond, James Bond ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

I'm Bond, James Bond  ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO] Empty
MessageSujet: I'm Bond, James Bond ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO]   I'm Bond, James Bond  ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO] EmptyLun 5 Déc - 10:31

Citation :
I'm Bond, James Bond  ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO] Sans_t13

SEIRA RURI KURO
quand la chambre n°1 passe en mode incognito
où l'art de ne pas être discrète du tout


« Seira-chan ! Seira-chan réveil toi. » C'était enfin l'heure, l'heure pour nos deux détectives en herbe de démasquer le secret de leur petite camarade de chambre. Maeda Ruri, a pour mauvaise habitude de sortir en douce le soir et il y a peu de temps, les deux autres filles de la chambre ont remarqué ce détail qui les intrigues fortement. C'est pour cela qu'elles ont décidé de faire une mission 007. Tenues noires, camouflage pas très utile et les voilà qu'elles se prennent pour des espionnes. A trop regarder Totaly Spies et Détective Conan, elles ont finit par se prêter au jeu. C'est Kuro, la plus vieille et la troisième année de la chambrée qui a fait le guet, faisant ainsi semblant de s'être endormi alors que sa camarade a vraiment piqué du nez. Un bonnet noir sur la tête, cachant le peu de cheveux qu'elle possède -elle aime avoir les cheveux courts- et une veste noir sur le dos, elle retire la couette de son amie pour la secouer dans tout les sens, non mais elle va se réveiller ouai ! Le sourire sur les lèvres, toute excitée, il faut pourtant se dépêcher pour ne pas lâcher Ruri des yeux. « Elle est partie, vite vite vite. » Kuro n'est pas en train de presser Seira, mais alors pas du tout. Elle lui attrape le poignet pour l'amener avec elle aussi discrètement que possible et ainsi sortir de leur chambre pour vagabonder dans les couloirs du dortoir. C'était le silence total, toutes les filles dormaient à cette heure là. Ha oui, il est exactement dix heures trente du soir. C'est tard pour sortir vous ne trouvez pas ? Une petite moue sur le visage de la miss qui passe sa tête de quelques centimètres entre les murs et les portes qu'elles rencontre, tout en évitant de perdre leur suspecte des yeux. Hors sujet, mais écrire à la troisième personne, j'y arrive pas donc je vais reprendre à la première personne, désolée pour se petit soucis technique xD. Les billes noisettes se portent sur la demoiselle portant un sac bien remplit apparemment. Une voleuse ? Je ne serais dire mais une chose est sur, c'est pas normal du tout et Seira-chan sera bien d'accord avec moi. Ruri ne semble plus vouloir bouger, restant à la porte d'entrée du dortoir du pensionnat. Ce qui est étrange, c'est qu'elle est trop mignonne pour être une voleuse. « C'est peut-être une voleuse, comme dans Cat's Eyes ! Ou alors une justicière incognito, ou encore.. Pire.. » J'arrête de parler soudainement, bien que je murmure tout cela, j'ai eu une horrible vision dans ma petite tête qui me donne la chair de poule. Et si Ruri, tellement pauvre, vendait son corps pour payer ses études ? Naaah ! Impossible, mais en tant que troisième année, en tant que colocataire et amie -oui on va dire ça comme ça- je me dois de vérifier cette hypothèse machiavélique et cruelle pour une si jeune fille et ainsi, trouver une solution s'il le faut pour l'aider. Le minois se tourne en direction de mon accolite et voilà que je lui lance mon horrible hypothèse, ça fait peuuur. « Et si.. pour payer ses études elle.. tu vois.. les métiers de la rue que les femmes font très tard le soir.. » Horreur, malheurs, j'en reviens pas d'avoir dit ça.


HJ ;; désolée je suis pas douée à la base, encore moins pour commencer un sujet :p


Dernière édition par Urami Kuro le Lun 5 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

I'm Bond, James Bond  ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO] Empty
MessageSujet: Re: I'm Bond, James Bond ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO]   I'm Bond, James Bond  ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO] EmptyLun 5 Déc - 21:11


I'm Bond, James Bond  ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO] Tumblr_ltmleeitkT1qiuunno1_500
here we go on a mission undercover
seira & kuro & ruri ; les dortoirs ; un soir de mi-septembre

« Seira-chan! Seira-chan réveille-toi. » Seul un grognement s'échappa de ma bouche. Je n'aimais pas être réveillée en plein sommeil et autant dire qu'être secouée comme une prune, après avoir perdu sa couverture, ce n'était vraiment pas génial. Soudain, mes yeux s'ouvrirent. Il était l'heure! Comment avais-je pu m'endormir alors que j'avais passé ma journée à attendre cette nuit avec impatiente! Je m'étais habillée comme je le devais avant de tomber dans les bras de Morphée. Oui oui, un jeans noir et un pull noir, sans oublier mes lunettes pour me cacher derrière. C'était sûre qu'avec ça, Ruri ne nous reconnaîtra pas! Oui, ce soir, le grand soir était enfin arrivé. Avec Kuro, nous allions démasquer notre très chère colocataire et son secret! « Elle est partie, vite vite vite. » Sans ménagement, je me laissais entraînée par Kuro hors du dortoir après le couvre feu. Chouette alors, enfin de l'action! Je me croyais presque dans un épisode de Totally Spies! J'étais tellement excitée! « Alors, tu la vois? Elle fait quoi? Je peux voir? Pourquoi on ne bouge plus? » Je soufflais toutes ces questions les unes à la suite des autres sans même que Kuro n'ait le temps de me répondre. « C'est peut-être une voleuse, comme dans Cat's Eyes ! Ou alors une justicière incognito, ou encore.. Pire.. » Les yeux remplis d'étoile, je laissais échapper une proposition « Peut-être une justicière comme Sailor V ou Sailor Moon?! Ou tu crois qu'elle serait la méchante reine Béryl? Mais non, Ruri est tellement gentille, elle ne peut qu'être Sailor Moon! » Et me voilà partie dans mon délire d'anime toute seule... Je pouvais vraiment être une gamine quand je le voulais... mais c'était tellement amusant! Et je n'avais pas spécialement envie de grandir, ce n'est pas amusant d'être un adulte...

Alors que j'étais perdue dans mes délires, imaginant Ruri en n'importe quelle justicière du bien, Kuro tourna sa tête vers moi. Son regard respirait l'honneur, je ne comprenais pas pourquoi... « Et si.. pour payer ses études elle.. tu vois.. les métiers de la rue que les femmes font très tard le soir.. » Doucement, je posais un doigt sur mon menton, faisant mine de réfléchir. En fait non, je ne faisais pas semblant, je réfléchissais vraiment. Des madames qui travaillent le soir dans la rue? « Comme des balayeuses de trottoir tu veux dire? Ou des madames qui demandent leur chemin à des monsieurs? » J'avais demandé tout cela innocemment, comme à mon habitude. Alala, cette naïveté me perdra un jour.

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Bond, James Bond ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RURI ◊ poker face
» RURI ◊ poker face!
» KURO ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé
» Seira ♔ Innocence has a new name and that's me!
» KURO ♛ ❝ game on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: GAKUEN :: blossom gakuen :: DORTOIRS-
Sauter vers: