EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?

Aller en bas 
+2
Yoshiraku Naoki
Saito Masaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 17:53


Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? I6a7lw
“ Saito Masaki



NOM : Saito. △ PRÉNOM : Masaki. △ ÂGE : 21 ans. △ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 7 mai 1990 à Ōsaka. △ STATUT : Célibataire. △ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. △ DORTOIR : n° 2. △ COLOCATAIRE : Yoshiraku Naoki. △SPORT : athlétisme. △ TRAITS DE CARACTÉRE : généreux, caractériel, charmeur, susceptible, perfectionniste, drôle, fidèle, boudeur, attachant, parfois immature, joueur, imprévisible, amical, capricieux.

MY MIND
Tics & Manies
il chante sous la douche • il se fait une manucure une fois par semaine • il joue souvent avec ses cheveux • il est incapable de se taire plus d'une minute • il oublie toujours quelque chose lorsqu'il fait ses valises • il gribouille plein de petits dessins sur ses feuilles de cours • se met à chanter quand il boit trop de saké.

Addict
il adore les fêtes foraines • il pourrait passer des heures à faire du shopping • noël est sa fête préférée • il est accro au chocolat et au chamallow grillé • il aime les câlins • il fond devant ce qui est mignon • il utilise toujours un gel douche à la lavande • il adore le thé au citron et les macarons à la framboise • il met plein de post-it colorés partout • il adore le karaoké, les séries et les dessins animés.

Phobies & dislike
il a une peur bleue des clowns • il ne supporte pas les insectes • les serpents le terrifient • il n'aime pas le fluo • il a peur des orages • il déteste être sale • il ne supporte pas d'avoir du sable collé partout • il est allergique aux fruits exotiques.




Dernière édition par Saito Masaki le Dim 4 Déc - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 17:53


James Bond ne trimballe jamais une bande d’emmerdeurs lui !

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Th83 Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Shun-shun-oguri-oguri-shun-9690626-100-100
Yoshiraku Naoki
Don't let me start
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Jh612 Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Icon1013
SOMEONE
free as a bird
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Spoiler:


Dernière édition par Saito Masaki le Dim 4 Déc - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 17:54


Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles.

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Kutsuna,%20Shiori_face Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Mod_article3988850_5
Maeda Ruri
Don't let me start
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? HorikitaMaki_005-4 Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Maki3-2
Urami Kuro
free as a bird
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Iu_icon_3_by_icefany-d3cveyc Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Dreamhigh075
Hasegawa Seira
Don't let me start
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Fk673412 Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Icon1012
SOMEONE
free as a bird
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Spoiler:


Dernière édition par Saito Masaki le Dim 4 Déc - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 19:08

Colocataire. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 2707236321
Je verrais bien un lien du style " le chat et la souris ", c'est à dire que Saito taquinerait Naoki sans arrêt, qui lui l'enverrait boulet à chaque fois. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 2396732099 Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 19:52

Colocataire Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 2147529457
Par contre Naoki peut l'envoyer boulet autant qu'il veut Saito va s'accrocher pire qu'une sangsue. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 1685985038 Il va vouloir faire de Naoki son ours en peluche Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 21:16

Pire qu'une sangsue ? Je crains le pire. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822 J'ai envie de dire que cela mérite un bon vieux RP dans notre petite chambre non ? Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 2396732099
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 22:02

Non, mais attends t'es tombé sur le coloc ultra borné, alors maintenant vas falloir t'armer de courage Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 2707236321 Ha mais carrément Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3063782546 tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 22:06

Dis donc, le Masaki, il a l'air bien fun 8D

Un lien tordu et marrant avec Ruri et sa double identité ? Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 22:09

Fun c'est son deuxième prénom. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 1685985038

Avec plaisir ♥️ t'as une idée en tête ou on brode ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 22:16

Citation :
coloc ultra borné
Ah bon. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822 Du coup je n'ai plus qu'une chose à dire : BABY ! Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 509880146

Citation :
tu veux que je le commence ?
Je veux bien, si tu as le temps de le faire se serait super (L) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 22:21

Pas de soucis Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 4088188550 surtout que j'ai déjà ma petite idée Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 22:29

Haha je pensais à un truc marrant genre, Masaki aurait pu tomber par hasard sur Ruri sur la route de Blossom près de Osaka Gakuen... sauf que Ruri était habillée en Momotaro pour un tournage :3
Après je sais pas si Masaki aurait reconnu "Momotaro" mais du coup, Ruri est obligée de jouer le jeu et faire semblant d'être vraiment un mec quand elle croise Masaki 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 22:35

J'imagine bien les situations abracadabrantes dans lesquelles ça va les mettre, parce que forcément Masaki va vouloir sympathiser avec "lui" Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 22:39

Ca peut être carrément trop drôle Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822
Puis surtout, si jamais Ruri croise Masaki avec ses copines de Blossom habillée en fille, elle va forcément chercher à se cacher 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 22:45

Je l'imagine bien sauter dans un buisson lorsque Masaki arrive Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822
La pauvre, elle va en baver Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptySam 3 Déc - 23:26

Pour le coup, RP ? : D
Je veux bien commencer même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Kahei

Ishikawa Kahei


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Traum Ble
AVATAR : Kamenashi Kazuya
CRÉDITS : Traum Ble
CITATION : « Les aiguilles de l'horloge continueront à faire Tic-Tac. Donc, chéris chaque moment que tu as. Et traite le jour présent comme le meilleur que tu auras. » Yuuki (Drama SP)

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptyDim 4 Déc - 1:37

Peace! Oui oui je viens en paix pour te quémander un lien, c'est pas génial un peu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptyDim 4 Déc - 10:45

Entre deux accros de fêtes foraines, faut un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptyDim 4 Déc - 15:00

Maeda Ruri a écrit:
Pour le coup, RP ? : D
Je veux bien commencer même (a)
Avec plaisir Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 4088188550

Ishikawa Kahei a écrit:
Peace! Oui oui je viens en paix pour te quémander un lien, c'est pas génial un peu? XD
C'est carrément extraordinaire XD Une idée en tête ?

Urami Kuro a écrit:
Entre deux accros de fêtes foraines, faut un lien :p
MAKI Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3063782546 Je les verrais bien s'entendre comme larrons en foire. Style ils mettraient à contribution leurs écoles pour décorer pendant la période de Noël et obligerait tout le monde à se déguiser lors d'Halloween... Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822 Dès qu'il y aurait des choses d'organiser entre leurs écoles, ils essaieraient de partir discrètement soit à la fête foraine soit au karaoké.

Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptyDim 4 Déc - 15:06

Regardons bambi en mangeant du chocolat dans les bras l'un de l'autre Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptyDim 4 Déc - 15:10

Hasegawa Seira a écrit:
Regardons bambi en mangeant du chocolat dans les bras l'un de l'autre Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 558843162
OMG je vois trop la scène Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822 Il arriverait avec un pot de crème glacé, son énorme lapin en peluche, dans un pyjama avec plein de pikachu dessus et avec sa boite de mouchoir pour le passage où la maman de Bambi meurt. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 945058907
C'est exactement le genre de Masaki. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Urami Kuro

Urami Kuro


ϟ MESSAGES : 48
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : RAINBOWSMILE
AVATAR : MAKI HORIKITA
CRÉDITS : PSYCHADELYA
CITATION : Souris et tu pourras tout surmonter

SCHOOL BOOK
STATUT: Célibataire
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptyDim 4 Déc - 15:16

Saito Masaki a écrit:
Urami Kuro a écrit:
Entre deux accros de fêtes foraines, faut un lien :p
MAKI Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3063782546 Je les verrais bien s'entendre comme larrons en foire. Style ils mettraient à contribution leurs écoles pour décorer pendant la période de Noël et obligerait tout le monde à se déguiser lors d'Halloween... Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822 Dès qu'il y aurait des choses d'organiser entre leurs écoles, ils essaieraient de partir discrètement soit à la fête foraine soit au karaoké.

Han j'imagine trop les trucs de fous *.* j'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Masaki

Saito Masaki


ϟ MESSAGES : 37
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : morigane
AVATAR : lee hong ki.
CRÉDITS : lyr
CITATION : All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptyDim 4 Déc - 15:21

Ils seraient les décorateurs attitrés et pourraient même jouer les lutins du père noël, obligeant tout le monde à être le père noël secret de quelqu'un d'autre Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptyDim 4 Déc - 15:41

Saito Masaki a écrit:
Hasegawa Seira a écrit:
Regardons bambi en mangeant du chocolat dans les bras l'un de l'autre Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 558843162
OMG je vois trop la scène Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822 Il arriverait avec un pot de crème glacé, son énorme lapin en peluche, dans un pyjama avec plein de pikachu dessus et avec sa boite de mouchoir pour le passage où la maman de Bambi meurt. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 945058907
C'est exactement le genre de Masaki. Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3063782546

OMG c'est génial Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822 Et je vois trop Seira se mettre à pleurer avant même que la mère à Bambi ne meurt, et elle s'arrêterait pas de pleurer tellement elle est émotive xD J'adore! Et après, enchaînons sur le Roi Lion juste pour le plaisir Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Kahei

Ishikawa Kahei


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Traum Ble
AVATAR : Kamenashi Kazuya
CRÉDITS : Traum Ble
CITATION : « Les aiguilles de l'horloge continueront à faire Tic-Tac. Donc, chéris chaque moment que tu as. Et traite le jour présent comme le meilleur que tu auras. » Yuuki (Drama SP)

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? EmptyDim 4 Déc - 15:52

J'ai pas d'idée précis en faite! ='O

La question est, est-ce que tu es plus pour du positif ou du négatif? ='O
Sachant qu'on est tout les deux dans des dortoirs différents. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty
MessageSujet: Re: Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?   Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaki △ les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masaki ♔ play with me
» Busted! (again) ◊ Masaki-san
» Masaki ▽ « You can’t buy happiness, but you can buy ice cream. And that’s close enough. »
» Moritano Shiku -L'amour c'est une glace avec un grand A-
» Hiroki ❝ si t'as pas d'amis, choisit surtout pas Hiroki. (sisienfait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: i find it cute :: LIENS-
Sauter vers: