EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kahei || otona no furi de hashagu | Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishikawa Kahei

Ishikawa Kahei


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Traum Ble
AVATAR : Kamenashi Kazuya
CRÉDITS : Traum Ble
CITATION : « Les aiguilles de l'horloge continueront à faire Tic-Tac. Donc, chéris chaque moment que tu as. Et traite le jour présent comme le meilleur que tu auras. » Yuuki (Drama SP)

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Kahei || otona no furi de hashagu | Finish Empty
MessageSujet: Kahei || otona no furi de hashagu | Finish   Kahei || otona no furi de hashagu | Finish EmptySam 3 Déc - 16:15

Citation :
Kahei || otona no furi de hashagu | Finish Ishiban


NOM ∆ Ishikawa. PRÉNOM(S) ∆ Kahei. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ 29 février 1992 à Osaka. ÂGE ∆ 19 ans. SEXE ∆ Masculin. VOTRE RÊVE ∆ Devenir traducteur! ORIENTATION SEXUELLE ∆ bisexuel.


    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


Vous vous promenez tranquillement quand vous trébuchez à cause d'une source inconnu... C'est la faute de Kahei, il est tellement discret que vous ne l'avez pas vu. C'est un don chez lui, quand il y a aucun évènement particulier, Kahei est tranquille et on peut facilement oublié qu'il est présent, mais vous venez de vous rappelez qui existe, du moins.
Ce jeune homme est a fond dans ses bouquins, pourtant vous n'êtes pas capable de lire ce qu'il lit puisque le français ou l'allemand ce n'est pas votre force. Une fois qu'il a trouvé un but il sait comment l'atteindre. Alors attention, même s'il peut paraitre discret, lors des activités s'il est motivé, il sera votre pire adversaire. Il est aussi du genre à être impulsif, surtout quand ça le touche, il ne passera pas à côté et jamais il vous pardonnera puisqu'il est très rancunier. Voilà ce que vous retenez de Kahei.


Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
Vous savez le garçon a lunette dans les classes et bien déjà tout petit que j'étais comme ça! Je passais mon temps à écouter ce que les professeurs disaient et j'étudiais déjà. J'étais un peu pousser par mes parents il est vrai, mais je leur en veux pas. J'ai pris mes études au sérieux assez jeune contrairement à d'autre, et je suivais même quelques cours du soir pour me perfectionner.

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
Ce qui me motive, dire que la réputation du lycée n'a pas d'importance serait un mensonge. Alors je dois dire qu'à part cela, le fait que le lycée soit séparé par des groupes selon des intérêts, est très attirant. Alors oui, je postule dans votre lycée, car je pense que les études sait bien, mais qu'il faut vivre notre jeunesse. Je crois que c'est dans votre lycée que ça se passe le mieux, voilà pourquoi je postule.

Si j‘approuve votre inscription, dans quel dortoir souhaitez-vous aller et pour quelles raisons ?
Le troisième, puisque j'ai toujours eu une passion pour tout ce qui est artistique. C'est un bon moyen de détente et de laisser libre court à notre esprit. C'est donc celui qui me convient le mieux, puisque je ne suis pas du tout, le genre de mec qui fait des arts martiaux et que le sport c'est bien, mais pas trop souvent. C'est une sorte d'élimination, qui me pousse réellement à choisir le troisième.


Au delà du lycée...


Votre pseudo: Traum Ble
Votre âge: 19 ans =)
Venues sur le forum: 1-7/7 XD Je suis variable, mais je passe tout les jours en faite, ça veut pas dire que je vais faire quelque chose forcément x"D pour le moment du moins vu que je suis en fin de session! =")
Crédit: Traum Ble! =D
Vos impressions sur le forum : Il a l'air bien!! =")
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Top site! X"D
Quelque chose d'autre à ajouter? Merci d'avoir lu? X"D

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

Kahei || otona no furi de hashagu | Finish Empty
MessageSujet: Re: Kahei || otona no furi de hashagu | Finish   Kahei || otona no furi de hashagu | Finish EmptySam 3 Déc - 17:21

TON AVATAR EST TROP KAWAI. Kahei || otona no furi de hashagu | Finish 3063782546
Bienvenue sur le forum. (A) J'adore déjà ton personnage. Kahei || otona no furi de hashagu | Finish 1330857165 C'est avec plaisir que je te valide au dortoir numéro trois. Kahei || otona no furi de hashagu | Finish 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Kahei

Ishikawa Kahei


ϟ MESSAGES : 26
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Traum Ble
AVATAR : Kamenashi Kazuya
CRÉDITS : Traum Ble
CITATION : « Les aiguilles de l'horloge continueront à faire Tic-Tac. Donc, chéris chaque moment que tu as. Et traite le jour présent comme le meilleur que tu auras. » Yuuki (Drama SP)

SCHOOL BOOK
STATUT:
RELATIONS:

Kahei || otona no furi de hashagu | Finish Empty
MessageSujet: Re: Kahei || otona no furi de hashagu | Finish   Kahei || otona no furi de hashagu | Finish EmptySam 3 Déc - 17:24

Merci à toi!! Kahei || otona no furi de hashagu | Finish 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahei || otona no furi de hashagu | Finish Empty
MessageSujet: Re: Kahei || otona no furi de hashagu | Finish   Kahei || otona no furi de hashagu | Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahei || otona no furi de hashagu | Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahei || « All or Nothing Black or White nara We're Mirror Warriors »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: