EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RURI ◊ poker face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

RURI ◊ poker face Empty
MessageSujet: RURI ◊ poker face   RURI ◊ poker face EmptySam 3 Déc - 14:49

Citation :
RURI ◊ poker face Tumblr_ltcsnp12Xe1qanzq4o1_500


NOM ∆ maeda. PRÉNOM(S) ∆ ruri, asuka. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ née le 5 mai 1994 à Fukuoka. ÂGE ∆ 17 ans. SEXE ∆ féminin. VOTRE RÊVE ∆ devenir une star de la chanson. ORIENTATION SEXUELLE ∆ hétérosexuelle. ANNÉE(s) SCOLAIRE(s) ∆ deuxième année.


    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


Ruri est dynamique, Ruri est franche, Ruri est maladroite. Véritable pile électrique, on dit souvent qu'elle est garçon manqué et peu féminine, et qu'elle trouvera difficilement un garçon qui voudra d'elle comme femme au foyer : Ruri est bordélique, peu soigneuse et est nulle en cuisine. C'est quelqu'un de souriant et d'extraverti mais qui fait beaucoup de gaffes à cause de sa maladresse, ce qui la met souvent dans des situations gênantes et embarrassantes. Mais Ruri est volontaire et ne lâche jamais l'affaire, elle veut aller jusqu'au bout des choses pour ses rêves. C'est une handicapée de sentiments comme on n'en fait plus, qui a des amies, mais a toujours fui les relations romantiques. Elle parle comme un garçon, court sans arrêt à droite et à gauche et son uniforme est toujours en désordre, mais c'est loin d'être une méchante fille ; elle est intelligente, mais terriblement gauche. Le seul domaine dans lequelle elle excelle sont le chant et la danse, et c'est une élève moyenne dans toutes les autres matières.

Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
Je viens d'un collège tout à fait normal de Fukuoka... vous savez, je suis une élève normale, je n'ai pas vraiment de problèmes avec l'autorité, je suis juste un peu distraite parfois ! Je n'ai pas de vraiment très bonnes notes mais je fais de mon mieux. Par contre, je vais avoir besoin d'une petite entorse au règlement pour les permissions de sortie... j'ai un emploi à mi-temps un peu particulier, en fait. Je viens de débuter dans le show business, et je dois assister à des enregistrements, des leçons de chant et de danse et des tournages le soir après l'école. Je serai discrète, parce que non seulement ça serait mauvais pour l'école si l'on apprenait qu'une élève avait un traitement de faveur... mais aussi parce que, disons, je ne suis pas vraiment moi-même pour ce métier... mon manager peut vous expliquer. Il y a quelques années, j'ai été repérée lors d'une comédie musicale de mon école, dans laquelle j'avais un rôle de garçon, et on me produit en tant que... idole masculine. Non non, je sais que c'est étrange, mais je serai la plus discrète possible ! Je ne dois vraiment pas me faire surprendre pour garder mon emploi, et c'est mon rêve... s'il vous plaît !

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
Je veux garder la tête sur les épaules et continuer une scolarité normale ! Blossom Gakuen m'a été recommandé par mon agent... et mes parents ont fortement approuvé. Apparemment, nombre d'évènements artistiques y sont organisés et ce serait un bon moyen pour moi de m'entraîner incognito quand je ne peux pas quitter l'école. J'ai vraiment envie de venir ! J'ai laissé de côté mes amis l'année passée quand j'ai commencé à travailler... alors j'aimerais conjuguer les deux. C'est une bonne raison, non ?

Si le lycée brûle, qui sauverez-vous entre votre miroir et votre rivale ?
Ma rivale... d'ailleurs, pourquoi rivale ? Je n'aime pas ce mot. On ne devrait pas en venir là avec ses camarades d'école... et un miroir, vraiment... non, je n'hésite pas sur cette question. Même si c'est quelqu'un avec qui je ne m'entends pas, je ne suis pas folle au point de vouloir la mort d'une personne !


Au delà du lycée...


Votre pseudo: Melody
Votre âge: 19
Venues sur le forum: 7/7
Crédit: isela.tumblr.com
Vos impressions sur le forum : *Q*
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? bazzart :3
Quelque chose d'autre à ajouter? hoihoii peach~



Dernière édition par Maeda Ruri le Sam 3 Déc - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

RURI ◊ poker face Empty
MessageSujet: Re: RURI ◊ poker face   RURI ◊ poker face EmptySam 3 Déc - 17:16

MELODY, finalement tu es venu. RURI ◊ poker face 1447589260 Je ne peux qu'applaudir ton choix d'avatar (A) RURI ◊ poker face 1330857165 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. RURI ◊ poker face 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

RURI ◊ poker face Empty
MessageSujet: Re: RURI ◊ poker face   RURI ◊ poker face EmptySam 3 Déc - 17:39

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Shiori est trop un bon choix quoi RURI ◊ poker face 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

RURI ◊ poker face Empty
MessageSujet: Re: RURI ◊ poker face   RURI ◊ poker face EmptySam 3 Déc - 18:13

Merci RURI ◊ poker face 558843162

J'ai terminé, par contre, j'ai repris un de mes anciens personnages dont l'histoire était un peu particulière, j'espère que ce sera accepté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiraku Naoki
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost.
Yoshiraku Naoki


ϟ MESSAGES : 94
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/12/2011
ϟ PSEUDO : PYROMANIAC.
AVATAR : Shun Oguri.
CRÉDITS : avatar ◮ sugar slaughter; signature ◮ tumblr - copyright.
CITATION : " La gaieté est aux hommes ce que la mélancolie est aux femmes ; mais la mélancolie est une voilette, et la gaieté est un voile plus difficile à soulever. "

SCHOOL BOOK
STATUT: ancien athlète de haut niveau.
RELATIONS:

RURI ◊ poker face Empty
MessageSujet: Re: RURI ◊ poker face   RURI ◊ poker face EmptySam 3 Déc - 19:01

Tu n'as pas de soucis à te faire (A) J'ai dévoré ta présentation, tu as une belle plume. RURI ◊ poker face 558843162 I love you Je te valide sans plus attendre. RURI ◊ poker face 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ruri

Maeda Ruri


ϟ MESSAGES : 47
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Melody
AVATAR : Shiori Kutsuna

SCHOOL BOOK
STATUT: Idol
RELATIONS:

RURI ◊ poker face Empty
MessageSujet: Re: RURI ◊ poker face   RURI ◊ poker face EmptySam 3 Déc - 19:06

Merci beaucoup RURI ◊ poker face 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RURI ◊ poker face Empty
MessageSujet: Re: RURI ◊ poker face   RURI ◊ poker face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RURI ◊ poker face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RURI ◊ poker face!
» I'm Bond, James Bond ϟ où l'art de ne pas être discrètes [SEIRA, RURI & KURO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission :: REGISTRES CERFITIÉS-
Sauter vers: