EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maeda Rina ;; Only God Can Judge Me [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Rina

Maeda Rina


ϟ MESSAGES : 1
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2011

Maeda Rina ;; Only God Can Judge Me [UC] Empty
MessageSujet: Maeda Rina ;; Only God Can Judge Me [UC]   Maeda Rina ;; Only God Can Judge Me [UC] EmptyJeu 15 Déc - 14:58

Citation :
Maeda Rina ;; Only God Can Judge Me [UC] 973901tumblrltd2yauzSs1qdd597o1500


NOM ∆ Maeda PRÉNOM(S) ∆ Rina DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∆ 24 Novembre à Osaka ÂGE ∆ 18 ans SEXE ∆ Féminin VOTRE RÊVE ∆ Lancer une marque de vêtement ORIENTATION SEXUELLE ∆ Bisexuelle ANNÉE(s) SCOLAIRE(s) ∆ 3ème année.


    □ □ □ □


Courte évaluation orale...


Une petite fille gâtée. Une fille à papa. Capricieuse qui obtient tout ce qu’elle veut simplement en claquant des doigts ? Oui c’est l’image de moi qu’on a le plus souvent. Les gens se permettent de juger sans connaître. Peut être une part de jalousie ? J’ai de l’argent et j’en profite. Je vous l’accorde. Pourquoi me priverais-je ? Par compatis pour les moins fortuné ? Je ne suis peut être pas insolente mais je ne suis pas non plus Mère Theresa.
J’ai un caractère qui m’est propre. Pas toujours facile à vivre, je le sais, mais ce n’est pas pour autant que j’ai l’intention de changer. Je suis ce que je suis. Certains m’apprécient, d’autres pas. Je ne vais pas me forcer pour plaire à quelques idiots frustrés.
Je suis têtue et je n’admets jamais avoir tort même si c’est le cas. On pourrait parfois me qualifier de garce, mais je n’aime pas trop ce mot. Je suis loin d’être hautaine avec les gens, je ne leur balance pas non plus en pleine face les sommes astronomiques que je suis capable de dépenser en un jour. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je suis généreuse. Mon argent profite aussi aux autres, seulement quand je le décide. Je ne suis pas du genre à me faire avoir.
Très ouverte d’esprit, il n’est pas rare que mes amis viennent me demander conseils même si parfois je ne tape pas toujours juste. Je suis à l’écoute de ceux que j’aime.
En revanche, je me braque très facilement. Il n’est pas rare que je me mette en colère pour une chose sans importance. Toujours très susceptible et par-dessus tout rancunière. J’ai du mal à pardonner. Un peu trop d’ailleurs. Je devrais apprendre à lâcher du leste, mais ce n’est pas toujours évident.
J’ai eu une bonne éducation et je pense faire partie des meilleures élèves. J’ai toujours eu des facilités. Honnêtement, je n’écoute jamais en cours mais mes résultats sont presque parfaits.
Étant assez possessive et de temps en temps égoïste, il faut avoir le courage de me supporter.
Enfant j’ai souvent été seule et je vous avoue aujourd’hui que la solitude ne me dérange absolument pas. Parfois un peu de calme ne peut être que bénéfique.
Je m’accroche à tout ce que je fais, je me donne à fond dans ce que j’entreprends sans jamais baisser les bras. Je ne conçois pas que l’on puisse abandonner un projet qui nous tienne à cœur.
Parfois un peu trop franche, je blesse souvent mes interlocuteurs sans le vouloir, et le plus difficile est de s’excuser. Un signe de faiblesse de mon point de vue et je déteste ça. Comme tout le monde, j’ai mes qualités et mes défauts.

Entretien d'admission...




Relatez-moi votre parcours scolaire.
écrire ici, minimum trois lignes.

Quelles sont vos motivations pour postuler dans notre lycée ?
écrire ici, minimum trois lignes.

Si j‘approuve votre inscription, dans quel dortoir souhaitez-vous aller et pour quelles raisons ? (pour les étudiants d’Osaka)
écrire ici, minimum trois lignes.

Si le lycée brûle, qui sauverez-vous entre votre miroir et votre rivale ? (pour les étudiantes de Blossom)
écrire ici, minimum trois lignes.


Au delà du lycée...


Votre pseudo: Babybooh
Votre âge: 20 bougies
Venues sur le forum: 4/7
Crédit: tumblr.
Vos impressions sur le forum : Très jolie <3
Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Top site
Quelque chose d'autre à ajouter? Rien du tout =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Rina ;; Only God Can Judge Me [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: application for admission-
Sauter vers: