EN COURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Seira

Hasegawa Seira


ϟ MESSAGES : 55
ϟ ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2011
ϟ PSEUDO : Chinesedoll
AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
CRÉDITS : © Bad Wolf

SCHOOL BOOK
STATUT: Fiancée?
RELATIONS:

(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre) Empty
MessageSujet: (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre)   (M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre) EmptySam 3 Déc - 17:40


(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre) Tumblr_ljbhd0a2Hr1qb5vtgo1_500
FEAT YUN DOOJOON, THX TO TUMBLR
AM I JUST A FOOL?
L'histoire du personnage est assez libre, mais veuillez respecter les informations suivantes:
ҩ Vient d'une famille assez pauvre, il n'a jamais connu son père. En réalité, il est le fruit d'un adultère entre un homme marié et sa mère. Il a découvert la vérité quelques mois auparavant, juste après la mort de sa mère.
ҩ Il compte se venger sur son demi-frère, lui qui a eu tout ce qu'il n'a jamais eu.
ҩ Il est dans le dortoir 1 ou 3
CHARACTERISTICS
PRENOM ET NOM: Nishimura Shinichi. ÂGE: 19 ans. STATUT: au choix. CARACTÈRE: romantique ҩ impulsif ҩ rancunier ҩ protecteur ҩ maladroit ҩ sérieux ҩ torturé. AVATAR: Yun Doojoon négociable avec Kim Ki Bum & Lee Chang Seon.
I KNOW PEOPLE
(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre) Th_kikwang006(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre) Th_kikwang009
HAYASHI REI (feat Lee Kikwang - négociable): le demi-frère ; Lui, je le déteste, depuis que j'ai découvert le secret de ma mère. Elle m'a toujours fait croire que mon père était mort peu après ma naissance, mais en réalité, rien de tout ce qu'elle m'avait dit n'était vrai. Non, en réalité, son père s'était amusé avec ma mère avant de la jeter et retourner auprès de sa femme enceinte. Et lui est le fils de ce salopard. Lui, il a toujours tout eu, la richesse, des parents aimants, la gloire. Moi, je n'ai jamais rien eu de tel. Parce que je ressemblais trop à mon père, ma mère ne m'a jamais réellement regardé. Et maintenant, j'ai décidé de me venger et le meilleur moyen est de tout lui prendre, à commencer par sa petite fiancée qu'il semble aimé malgré tout.


(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre) Iu05(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre) Iu20
HASEGAWA SEIRA (feat Lee Ji Eun): la proie ; cette fille est vraiment trop une proie facile. Oh bien sûr, je sais très bien qu'elle est raide dingue de son fiancé, mais bientôt, elle ne verra que moi. J'ai réussi à l'approcher alors qu'elle pleurait à chaudes larmes dans le parc et depuis, elle se confie à moi. Et je me rapproche d'elle, encore et encore. Je vois bien que je ne la laisse pas indifférente, qu'elle rougit dès que je la regarde un peu intensément, que ses yeux tombent souvent sur mes lèvres. Bientôt, elle pourra y goûter, bientôt... Et je ferais en sorte qu'elle oublie son stupide fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder • feat YUN DOOJOON (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » • feat LEE KIKWANG (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: OMEDETO GOZAIMASU :: new student in class-
Sauter vers: